module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] souci de texte dans pinnacle sution 14

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by skafolys, Nov 28, 2012.

1. skafolys

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, voila c'est la première fois que j'utilise pinnacle studio 14 HD ultimate collection.
    quand je j’insère un texte sur une parti de ma video j'ai un décalage d'image qui se produit. je ne sais pas si c'est bien claire....ooo
    ma video commence puis au moment de mon passage de texte ma video redemarre avec le texte.ooo

voici un petit apercu du problème : au moment ou le chien pisse j'ai mis un texte sur la video qui il arrive plus tard avec une reprise au moment ou il pisse.

essaie - YouTube

#1 skafolys, Nov 28, 2012
    Last edited: Nov 28, 2012
  2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    pas clair pour moi :weird:

format du film ; éditeur utilisé ??

3. skafolys

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici un petit apercu du problème : au moment ou le chien pisse j'ai mis un texte sur la video qui arrive plus tard avec une reprise au moment ou il pisse.
    essaie - YouTube

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    peux-tu répondre à ma demande précédente ? Et aussi nous fournir une capture écran du plan de montage avec les différentes pistes.

5. skafolys

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le format c'est AVI pour l’éditeur je ne vois pas ce que ce tu veux dire, je débute dans la vidéo et au niveau terme c'est pas encore ma tasse de thé.
    demain je te fais des capture.

6. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    un éditeur est le module comportant les commandes pour créer un texte ou titrage. Ils sont accessibles depuis la boîte à outils vidéo (logo T)

7. skafolys

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc voila je selectionne mais 2 video

je vais dans "T" pour mettre un texte, je choisi le premier, j'ecris mon texte

puis j'installe le texte a l'endroit voulu
    et quand je visionne j'ai un saut d'image. la video s'arret sur le point ou j'ai mis le texte (sans texte) puis repart 2 seconde avant et cette fois-ci avec le texte.

8. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    tu utilises un titrage standard. Une erreur peut être liée à ce type de titrage.

Je t'ai suggéré l'utilisation d'un éditeur. OUVRE la boîte-à-outils vidéo et choisi un éditeur pour créer un titre.

dire que ta vidéo est en AVI n'est absolument pas indicatif. Peux-tu être plus précis ?

je remarque que tu as placé ton titre en chevauchement d'une coupure. C'est peut-être la raison du problème. Ce n'est pas une bonne méthode. Surtout qu'on ne sait pas comment a été créée cette scission.

9. skafolys

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu du mal a comprendre tes termes, mais ca y est j'ai compris et appliqué ce que tu m'as dit et ca marche. encore Merci.:bravo::good:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page