module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sos

Discussion dans 'Archives forum' créé par wolysp, 21 Mars 2004.

Tags:
  1. wolysp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'il vous plait aidez moi!!!!!
    Premiere Pro s'emballe!!!!

Ce week en, j'arrivais au bout de 5 mois de travail, malgrès de nombreux problèmes informatiques, mais là c'est la cerise.....
    Je travaille sur une petite animation de 3 min dont toutes les séquences ont étés montées et rendues sur Premiere Pro sauf le générique ( de 40 s en anim) qui m'a occupé ces deux dernières semaines..
    Ce week end donc, le tournage finit, j'importe, trie ,puis monte toutes mes photos, seulement j'ai un gros problème de rendu:

1) La vidéo créé devient noire vers l'image 200
    2) Le pire c'est que sur la timeline, les photos dépassant la limite des 200 premières images deviennent noires aussi
    3) le seul moyen pour qu'elles réaparaissent est de relancer Premiere Pro

Ne trouvant pas la cause, j'adopte la technique du galèrien et décide de faire 5 rendus de 200 images pour allèger le projet, des fois que....mais ce n'était pas aussi simple....

4) Dès le second rendu, rebelotte, la vidéo devient noire avant la fin
    Me vient alors l'hypothèse que ce n'est pas du au nombre d'images( donc à la durée du rendu) mais au nombre de fichiers traités par le rendu ( en effet dans le premier rendu il y avait une image fixe de quelques secondes)
    Après quelques test, j'en suis presque sur
    5) Toujours motivé j'attaque alors les 20/30 rendus nécessaires.
    Et la voilà...LA FAMEUSE BOULETTE!!!!!!!!
    Maintenant certaines images au début et au a d'autres endroits disparaissent aussi!!!!

Après une journée perdue a faire Don Quichotte je m'en remet a vous, priant pour qu'un âme aimable vienne m'éclairer dans les abymes de Premiere Pro

Pour info, je travaille sur:
    AMD ATHLON 1800
    512 RAM
    GEFORCE 4
    TERATEC EWX 24/96
    Et environ 80 GO de libre sur le disque

Merci d'avance...

2. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A tout hasard, essaye de supprimer les fichiers de rendus de ton projet...

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    C'est quand même etrange ???? car 1000 images ce n'est pas la mer à boire, et je ne comprends pas trés bien.
    Essaye d'employer cette solution simple et directe
    Bon tu as déja ton projet qui fonctionne sans le générique, et c'est ce dernier qui te cause problémes.
    J'espére tout d'abord que tu as fait de nombreuses sauvegardes de ton projet.!!
    Met donc déja ton projet calculé sur un projet à part et fais un export en AVI(principal)
    ouvre un 2eme projet pour ton générique
    Ensuite réparti ton générique sur plusieurs projets
    La séquence 1 avec le début de ton générique fais les calculs et enregistre le projet sous par ex"géneric 1", et export en AVI(1)
    Efface la séquence(ctrl+a,et suppr)
    Met dessus la suite de ton générique fais les calculs et enregistre le projet sous par ex"géneric 2", et export en AVI(2)
    Efface la séquence(ctrl+a,et suppr)
    Met dessus la suite de ton générique fais les calculs et enregistre le projet sous par ex"géneric 3", et export en AVI(3)
    Tu verras ainsi quel est le projet qui te pose probléme
    Etc...
    Apres tu n'as plus qu'a réunir tes AVI ( principal,1,2,3,..), .
    Cela peut paraitre long, mais eu égard au boulot que tu as fait c'est sûrement négligeable!!
    A+
    Noël:) :approb:

4. wolysp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien l'merci pour vos réponse
    Je suis désolé pour l'attente, vous savez, avec les ordis.....

J'ai enfin résolu ce problème. Cela venait apparament d'un disque dur défectueux, celui ou j'envoyait mon rendu (quand a savoir quel problème, c'est un autre sujet...)
    Merci noël, pour tes conseils avisés, c'est comme ça que j'ai réussi a avancer(lentement mais surement ).
    Au rallumage de la bécane j'ai donc eu le droit a un magnifique message d'erreur disant qu'il se pouvait fortement que le disque me plante.
    Le malheur était que tout mon projet s'y trouvait, j'ai tout exporté sur un deux ordis séparés par le réseau en croisant les doigts très fort(problème de place), réinstallé un vieux disque pouvant supporter mon rendu et le tour est joué.

Je vois enfin le bout de ma première anim !!!

Elle sera mise en ligne d'ici quelques semaines, le temps de trouver le temps....

:rire:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page