module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sos!!

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par L'oeil écoute, 8 Août 2007.

Tags:
  1. L'oeil écoute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai malheureusement quitté le forum pendant un certain temps car j'avais été mis au pilori par un membre et cela devenait vraiment pénible.
    Je suis revenu en lui laissant le temps de trouver une autre proie et surtout en changeant de nom.
    Je suis très heureux d’être de nouveau avec vous.
    Ma question : Dans le temps, lorsque quelqu’un laissait un message, je recevais un Email qui grâce au lien m’affichait directement le message. Depuis mon retour, j’ai dut en faire une car je n’ai plus rien.
    Ne me souvenant pas toujours où j’ai mis mon grain de sel, je suis obligé de passer en revue le total des forums pour traquer la petite flèche m’indiquant que j’ai participé à un forum. Il doit y avoir sûrement un moyen plus facile et moins long.
    (Vous avez le droit de vous moquer !!!)
    Merci de votre réponse et de la chaleur qui se dégage de vous tous (sauf un !!!) Amitiés A+

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Hello,

pour ce qui est de tes problèmes avec un repairenaute, le mieux est de ne pas les évoquer s'il n'y a pas eu de "conflit" récent. Si des problèmes se posent à nouveau, n'hésite pas contacter un modérateur pour voir comment améliorer la situation.

Pour tes soucis de réception de mail lors d'ajouts aux discussions auxquelles tu participes, fais la petite modif suivante :
    - Clique sur le lien "Tabde bord" dans la barre d'outils en haut à gauche.
    - Clique ensuite sur "Modifier vos options" dans le dandeau de gauche
    - Comme "méthode de suivi par défaut" choisi "Ne pas s'abonner" puis valide tes options.
    - Ensuite, change à nouveau tes options pour mettre le suivi à "Notification immédiate par email".

J'espère que cela fonctionne mieux.

Daniel

3. L'oeil écoute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Daniel
    J’ai fais ta procédure. Merci de tes renseignements précieux et surtout de la rapidité de ta réponse.
    Pour ce qui est de la première partie de ce que j’ai écris, tu as complètement raison j’aurais mieux fait de me taire 1000 excuses. Et pour terminer avec humour, il y a un dicton qui dit : on ne discute pas avec une brouette, on la pousse ! Amitiés et encore merci.

4. L'oeil écoute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca fonctionne parfaitement encore merci. Amitiés. A+

Chargement...

Partager cette page