module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SOS URGENT PB de mise à jour entre un projet FCP 1.2.5 et FCP 2.0.2

Discussion dans 'Archives forum' créé par SOULIER, 23 Octobre 2002.

Tags:
  1. SOULIER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :help:

Bonjour,

SOS,SOS!!!

Nous mixons dans 2 jours un 52'. Je dois faire les exports OMF. Le projet a été monté sur une station Système 9.1 et sur FCP 1.2.5, j'ai tout transféré sur une autre station (pour les exports OMF) équipée avec un Système 9.2.2 et FCP 2.0.2, les données et le projet. Lorsque j'ouvre le projet sur FCP 2.0.2, FCP me demande une mise à jour, j'accepte et là sur la mise à jour, il reste bloqué de très longues minutes. Je ne peux donc pas ouvrir mon projet sur FCP 2.0.2.

Avez- vous une idée ?
    Merci
    Arnaud

2. SOULIER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je pense avoir trouvé la solution

:bravo:

Après plusieurs heures de recherches et quelques conseils extérieurs, il semble que cela vienne du projet 1.2.5 où la digit à été faite avec les fichiers audio et vidéo séparés.
    J'ai donc attendu environ 40 minutes que FCP fasse la mise à jour puis 10 minutes pour qu'il ouvre le projet. J'ai attendu plus d'une heure et demi pour relier les données....en vain.
    J'ai donc fais une copie de mon projet off line, j'ai ensuite effacé le contenu du projet en ne gardant que le montage def, ainsi le projet s'ouvrait normalement (sans attendre en moyenne 1/4 d'heure pour la moindre manip), puis j'ai fais une auto confo du montage, ce qui m'a permis de retrouver mon projet On line sur FCP 2.0.2.
    Un peu compliqué, mais ça marche.
    Je vais donc pouvoir faire les exports.

Excusez-moi du dérangement.

Merci

Arnaud.

Chargement...

Partager cette page