module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sos Sos Sos

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Pachouille, 13 Décembre 2004.

Tags:
  1. Pachouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Voila, j'ai un énorme problème !

Je suis sur un montage qui dure environ 52 minutes avec adobe premiere 6.5. Tout allait bien jusqu'a aujoud'hui.
    Déjà, je réouvre le projet et je tombe sur le fameux bug -1. Alors j'ouvre le fichier source et change les 100,000000 en 100.00000. Là le projet s'ouvre correctement. Je continue donc le montage , pas de pbs, jusqu'a ce que j'utilise une transition et là première ne me la calcule pas, il me met un écran tout noir. Pareil pour les pistes video 1,2,3 4 etc .. il arrive à lire que les piste video1a et 1b.
    Je me dit bon, je vais tt recalculer et là paf, tout mon montage foutu car plus de transitions ni d'effets. Enfin si, ils sont sur la timeline mais n'existe plus aux yeux de premiere.

Svp, aidez moi, j'arrivais à la fin et je suis total dégouté !

Merci d'avance !

:help: :help: :help:

2. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Tu devrais essayer de récupérer ton projet dans les archives de première. Pour le bug tu as peut etre installé des codecs ou encore utiliser du mp3. Mais commence par récupérer ton projet dans les archives de premiere qui se trouvent dans "mes documents"
    Bon courage
    A+ Dany

3. Pachouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé de récup mes sources mais ça ne change rien..

A savoir que c'est le cas que sur ce projet car mes autres projets en cours n'ont aucun problème.

j'ai lu quelque part que quand on changeait les 100,000000 en 100.000000 cela pouvait engendrer d'autres bugs du type " plus de transitions, plus d'effets" et c'est exactement mon cas...

Promis, je cite dans les remerciements celle ou celui qui m'aide a trouver ce pb ;)

Sérieux, je suis vraiment dégouté :col:

4. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et les codecs? tu as vu? et pour le mp3?

5. Pachouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, oui, j'avais vu mais c'est pas ça..

6. beny hill

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Pachouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà essayé aussi ... sans résultat, ce soft marche plus pour le bug -1 non ?

Chargement...
Discussions similaires - Sos Sos Sos
  1. Claire__
    Réponses:
    67
    Nb. vues:
    3 647

Dernières occasions

Partager cette page