module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SOS Problémes de sons à l'exportation avec fast DV Now LE

Discussion dans 'Archives forum' créé par thache, 22 Mars 2002.

Tags:
  1. thache

thache Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je repose ma question en espérant avoir les avis ou conseils qui me sortiraient de mes problèmes.

le son ajouté (commentaires enregistrés via micro externe sur camescope), bon à l'audition et dans le chutier, est mauvais après exportation du montage dans fast et sur le camescope (variations aléatoires du volume et de la tonalité)
    -système phonique windows activé- comme il se doit

le son provenant de cd ou enregistré avec l'image, passe bien (bien que le rendu musical soit beaucoup plus nasillard qu'avec mon ancienne carte analogique Pinnacle)

Vos avis et vos conseils me seraient précieux

Merci
    thache

2. ossos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    es-tu passé par Première pour finaliser ton montage ou par un autre logiciel ou as-tu tout fait avec fast ?

3. thache

thache Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, je passe par Première pour finaliser mon montage et jusque là, tout semble normal à l'écoute du commentaire sur la time line de 1ere. C'est une fois exporté dans fast que le montage présente des ratés dans le son ajouté comme commentaire (la musique ajoutée via un CD ou les sons accompagnant l'image sont eux traduits normalement (sans que la qualité soit exceptionnelle)

4. ossos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-etre cela vient-il de la qualité du son introduit : ça se regle quelque part dans 1ere il faut sans doute que les constantes d'échantillonnage (fréquence et bits, mono/stéréo) soient cohérentes avec le reste de la bande son .
    Question : ta K7 initiale est elle en simple ou longue durée ?je crois que dans ce cas on enleve la possibilité d'avoir plus qu'1 voie stéréo, donc si tu enregistres par dessus 3 voies ( 2 stéréo + 1 commentaire ), ça peut jouer ????

5. thache

thache Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mes K7 sont toujours utilisées en "simple durée"

Chargement...

Partager cette page