module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SOS Perte de données

Discussion dans 'Archives forum' créé par senrikyu, 20 Mai 2004.

Tags:
  1. senrikyu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Il m'arrive un gros problème. Alors que je souhaite continuer à travailler sur mon projet, je charge le fichier dans Premiere6.5 : toutes les fenêtres se mettent en place et, oh stupeur : il n'y a plus rien, ou presque. La timeline est vide. Tous les éléments ont disparu Il ne reste que la bande jaune supérieure de la prévisualisation et les petits traits verts juste en dessous indiquant les zones déjà calculées. Quand je lance la lecture, seule les images issues de zones précalculées apparaissent dans le moniteur.
    Quant au chutier, seules les vignettes apparaissent (et encore, elles présentent toutes la même image). Aucun rush n'est utilisable.
    Je venais de faire une sauvegarde une heure auparavant

Avez vous déjà eu un tel problème, d'où cela peut-il provenir, ai-je une chance de réparer ce fichier et retrouver mon montage : merci de votre aide :col: :help:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    déjà traité dans le post au dessus : "-1 dans première ..."

Chargement...

Partager cette page