module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sos pb audio

Discussion in 'Archives forum' started by citeezen, May 25, 2005.

Tags:
  1. citeezen

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    et merci de votre aide.
    Je travaille depuis un mois sur un gros projet de 3 x 3h00 en multicaméras, avec des séquences imbriquées. Suite à un reboot intempestif, je ne parviens plus à lire le son dans la timeline, alors que j'arrivais en phase de mixage. Ligne rouge partout dans les timeline de séquences (= donc perte de rendu audio ?). Quand je teste un élément en prévi dans le moniteur source, c'est OK; quand je crée une nouvelle séquence et y ajoute cet élément, c'est aussi OK j'ai bien le son dans le moniteur programme. Mais sur les séquences existantes je n'ai rien même après un rendu (touche entrée). Au secours, je livre lundi !!!
    Merci

2. HOuartna

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as des séquences imbriquées, essaye de remonter à l'origine de ta séquence (là où sont les rushes originaux) pour vérifier que tes sons sont déjà là. Si oui, PPro s'est embrouillé les pinceaux avec les imbrications...

Sinon efface les fichiers d'uniformisations audio, il va les recréer au démarrage de Première. Ca prend un peu de temps mais ça peu l'aider à remettre les pendules à l'heure...

En espérant que ça aide.

3. citeezen

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0