module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SOS moniteur de contrôle

Discussion dans 'Archives forum' créé par BAUDOIN, 25 Juin 2003.

Tags:
  1. BAUDOIN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon système permet de visionner mes travaux sur un moniteur extérieur (téléviseur).
    Mon équipement, relié en chaîne est le suivant:
    -PC équipé de la DV 500, et depuis peu de la MAJ EDITION 5.0.
    -magnétoscope
    -moniteur (téléviseur).
    Avant l'installation de la MAJ EDITION 5.0, je n'avais aucun problème pour obtenir l'image sur le moniteur de contrôle.
    Depuis cette intallation, je n'obtiens rien, sinon la mire qui se déclenche lorsque j'allume mon PC. Ce dernier point prouve, semble-t-il, que les connexions ne sont pas en cause.
    Je me pose la question de savoir s'il n'y aurait pas une erreur de paramètrage, et si oui, laquelle.
    Merci.

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En sortie (Dans le paramêtres d'Edition), as tu choisis le mode YC pour ta preview sur ta TV ?

3. BAUDOIN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci , Athanor.
    Je viens de parcourir le panneau de configuration d'EDITION, et je ne trouve nulle part l'option Y/C.
    Pourtant, le manuel livré avec la MAJ 5.0 fait allusion à ce signal video à la page 4-12.
    Je suggère que tu m'indiques la référence de la manipulation à entreprendre sur cette doc, ou mieux, si je n'abuse pas trop, de me guider pas à pas.

4. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut,

quel version de maj 5.0 as tu installé?

si tu as installé la version ed5.0 upgrade, tu ne peux pas avoir de sortie y/c ou composite.
    seul sortie possible ieee1394.

si tu as installé la version ed5 pour dv500, c' est comme comme athanor t'as dit.

A+

antonio

5. BAUDOIN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
    Je ne m'attendais pas à résoudre mon problème en une journée, et ceci grâce à Athanor et Antonio qui m'ont mis sur la voie.
    Comme tous les bénéficiaires de la MAJ des possesseurs de la version 4.5 équipés de la DV 500, j'ai reçu 2 CD. Il est vraisemblable que j'ai dû me planter dans leur utilisation. En fait, comme l'écrit Antonio, j'avais la version UPGRADE. Il m'a suffi d'installer le CD intitulé "for Edition DV 500" pour que tout redevienne normal.
    une coupe de Champagne virtuelle à tous 2, en espérant avoir l'occasion de lui donner une réalité, un jour.
    Amitié.

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le soucie de bien faire voici la démarche pour régler ta sortie moniteur.

Dans la barre des taches dans Edition, tu as une îcone qui ressemble à un téléviseur. Clique dessus pour choisir ta sortie (CVBS, YC ou DV).

Tu as les même réglage dans "Démarrer" de Edition puis "panneau de config" puis onglet "site" puis "Paramêtre système" puis "Entrée/sorties" et enfin "Sorties vidéo".

Je ne sais pas si c'est utils de t'avoir indiqué le chemin mais au moins cela a eu le mérite d'être clair. En effet, cela marche pour l'upgrade concernant la DV500+.

OK pour le champagne !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page