module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SOS : MENU SIMPLE DVD Studio 8

Discussion in 'Archives forum' started by PETITE, Jul 12, 2004.

Tags:
  1. PETITE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boonjour à tous. Je viens de chercher dans le forum une réponse à ma question mais sans succès : mon problème est certainement idiot !

J'ai créé 2 projets avec studio 8 à partir d'une capture dv : chaque projet est un petit film avec à son début un écran titre (une page de garde toute simple qui présente en format texte la séquence qui suit).

Je cherche à graver ces 2 films sur dvd (format MPEG2) avec un menu simple de manière à pouvoir visionner le 2ème film sans forcément visionner le 1er ...

Pour cela j'ai (cru) créé une page menu avec 2 vignettes (d'après l'album car je ne sais pas comment créer soit même une page menu ...) mais lorsque je visionne sur ma platine salon, la touche valider sur la 1ère vignette du menu renvoit à la page titre du 1er film (jusque là normal) mais après quelques secondes, retourne au menu au lieu de lire le film ... !!! Idem pour la 2ème vignette du menu.

J'aimerai conserver mes pages titres et j'ai pourtant combiné, pour chaque film, la page titre et toutes les séquences du film en une seul séquence ... mais rien à faire ...

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
    Un grand merci
    Petite

2. rvrproduction

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. PETITE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. En fait, j'avais déjà lu ce document ... je vais réessayer, j'ai du rater une étape ...
    Merci
    Petite

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous