module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SOS grand besoin d aide pour carte d acquisition svp

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par nsdcrew, 27 Août 2003.

Tags:
  1. nsdcrew

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout, le monde voila , j ai acheter un vamescope avec carte d aqcuisition d occasion et a mon avis assez vieille et peu parformante; en enfait lorsque je capture mon film avec pinnacle studio 8 la capture se lance avec 3 sec de decaler a partir du moment ou je clique sur capture , de plus l image est nettement assombrit par rapport a celle sur le camescope, es ce que c est bien ma carte d accuisition (entrer USB) qui est responssable de tout CA???????????si oui cela veut donc dir que tout ces prob s envolleront si j en achete une aute, plus performante?????????????que me conseillez vous a des prix inferieur a 250 euros etant donner que mon camescope dispose du branchement usb ...........
    je vous suplie de venir a mon aide sssvvvvvvvvvvpppppppp
    D AVANCE JE REMERCIE MES SAUVEURS...................

2. valek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oublie l'usb.

Passe au Firewire (~30€).

a+

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    USB no

L'USB n'est pas adapté à l'acquisition vidéo qui doit traiter 25 à 30 images par seconde. Pour la photo, ça reste bon.

Comme le dit Valek, une simple carte firewire te donnera de bons résultats sans peine.

Un logiciel de montage est aussi nécessaire. Mais pour commencer, tu pourrais te satisfaire de Movie Maker 2, téléchargeable chez Bill lorsqu'on possède Win XP.

Enfin, pour plus de renseignements, lis la FAQ sur le "matériel pour monter et graver son film" en haut du forum DV.

Bob

Chargement...

Partager cette page