module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sos Dv-out Trv110e Hs ???

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jugglerman, 30 Juillet 2008.

Tags:
  1. jugglerman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tout le monde. J'ai un gros soucis sur une antique acm sony TRV-110E.
    J'ai ectivé le DV-in qui fonctionne bien mais impossible de passer en DV-OUT. Je ne trouve pas comment faire. Merci de vos lumières...

2. kptain.joebar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Le modèle de camescope...est le DCR TRV 110 E ??
    J'en possède un et je crois bien qu'il n'y a pas d'option DV-OUT...Il est possible d'acquérir la vidéo sur PC mais l'inverse non...

Sony DCR-TRV110E (Caméscope) - Caméscopes d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister

Mais j'ai peur de faire une méprise. Tu parles bien de l'option présente sur certains modèles qui permet d'exporter le montage du PC vers la bande présente dans la caméra ?

3. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Bonjour,

J'ai également un Sony DCR TRV 110E.

Effectivement, il n'est pas DV-in, en ce sens qu'on ne peut pas enregistrer dessus à partir d'un ordinateur.

Mais il est débridable, soit à partir d'un petit boitier que l'on trouvait à l'époque dans le commerce, soit à partir d'un logiciel téléchargeable (site DVforever, je crois) et d'un petit câble à brancher dans la prise Lanc. On pouvait même activer une fonction zebra et d'autres choses (au prix de manips quand même assez complexes).

Le mien a été débridé de cette manière et fonctionne encore aujourd'hui sans problème, y compris en enregistrement.

Je ne comprends pas bien non plus la question : jugglerman, que veux-tu dire par DV-OUT ?

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page