module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sos Disques

Discussion in 'Archives forum' started by Franc Tireur, Feb 14, 2004.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut, je suis sur G4 400 OS 9 et FCP3. J'ai, hier soir, voulu recopier sur bande DV un montage de 50 minitues composés de six plans. Donc projet hyper simple. A la 25e minute l'ordinateur se met à faire un bruit très fort du genre : skringh, skringh, skringh, comme un comme un couteau qu'on aiguise à peu près.
    Et la capture s'arrête. J'analyse sur SOS le disque il répond qu'il est en bon état avec la formule "semble en bon état". Je change de cassette la même chose au même endroit. Je recapture l'élément sur lequel l'ordi se bloquait, en le mettant sur un autre disque. Je recapture, ça passe mais çà recommence sur la suite qui est toujours sur le disque qui flanchait au départ. Je signale que quand le bruit affreux se produisait plus rien n'était opérationnel et je devais réinitialiser. Que faire ? Je pense que ça vient du DD mais pourquoi l'ordi me dit qu'il est en bon état ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous