module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SOS Digital Cut "Out video underrun"

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Magna, 16 Août 2006.

Tags:
  1. Magna

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,:help: :help:

A bout de nerf!!!:perplexe: c'est la première fois que ca m'arrive et je ne comprend pas
    j'ai fini mon montage et je doit digitaliser sur une K7 DV avec l'outil Digital cut
    l'enregistrement s'arrête à des endroits differents avec le message suivant "Exception dio consumer digital out video underrun" (j'ai essayée plusieurs fois il ne s'arrête jamais au même endroit) je vous remercie infiniment de votre reponse:love:

N.

2. chandre

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Ton PC doit ramer et doit avoir du mal à aller chercher "à temps" tes différents rushes

Fais un mixdown de ta video, couche le sur une piste au dessus du reste. Lors du report sur bande( "Digital Cut") choisis bien au niveau de la piste video, la piste où tu as couché ton mixdown. Et ca marchera !!

3. Magna

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse j'ai fait un vidéo mixdown mais ca n'a pas marché je vais essayer de transferer mon montage sur mon disc dur interne on verra bien
    encore merci si tu as une autre solution n'hésites pas
    N.

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En effet, soit cela vient d'un probleme de debit de ton disque dur, soit un probleme de parametrage de ta memoire virtuelle (qui doit etre de 1,5x la memoire ram).

@+

Chargement...

Partager cette page