module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SOS Dépannage panasonic NV-GS55

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par fragpixel, 1 Août 2007.

Tags:
  1. fragpixel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Suite à un problème récurent avec mon camescope panasonic NV-GS55 :col: :
    Qu'il s'agisse du mode enregistrement ou lecture après quelques secondes le voyant rouge (témoin alimentation) se met à clignoter, puis le camescope indique "PUSH THE RESET SWITCH", après pression sur Reset le problème persiste.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?

Merci de bien vouloir m'indiquer l'adresse d'un réparateur compétent et rapide si possible dans le département de l'oise.

Sur le site de Panasonic j'ai pu voir l'existance d'une société agrée Panasonic (TIMO VIDEO) mais trop éloignée (Créteil 94), quelqu'un a t-il déjà eu affaire avec cette société...?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
    :)

2. fragpixel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonjour,
    Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de cette panne?
    Merci de vos réponses.

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Cette panne peut provenir d'un mauvais entraînement de la bande ou d'un défaut de rotation du tambour de têtes. D'autres causes électroniques peuvent aussi être à l'origine du défaut (je pense au reset qui reste sans effet).
    Cherche un bon SAV, c'est rarement le type de panne curable sans avoir la formation ni le matériel de dépannage. :(

4. fragpixel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse :) .
    Pouvez-vous, de part votre expérience, me conseiller un réparateur compétent, de confiance...chez qui je pourrai expédier mon camescope Panasonic NV-GS55? :help:
    Les sociétés qui apparaissent sur la liste des réparateurs agréé sur le site de Panasonic n'ont pas bonne critique sur les forums...:perplexe:
    Je suis hors période de garantie, date d'achat du camescope >à 2ans.
    Merci d'avance de votre réponse ;) .

Chargement...

Partager cette page