module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SOS - CS3 n'importe que le son des fichiers AVI

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by buressy, May 29, 2008.

1. buressy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    J'ai vraiment besoin d'aide! Depuis plusieurs jours je suis complètement bloquée, après avoir installé CS3. Je dois absolument rouvrir un projet réalisé sous Adobe Première V2. (Je sais qu'il y a une autre discussion sur ce sujet, mais il s'agit d'un problème différent).

Voilà, quand j'essaie d'ouvrir mon projet crée sous PP2, CS3 m'informe qu'il ne peut ouvrir le projet qu'en "mode bureau" car le projet avait été crée avec des filtres Matrox et Steady Move qui n'existent plus dans CS3. Donc tous les fichiers du projet apparaissent hors ligne.

- Si j'essaye de lier les fichiers hors ligne avec le média d'origine il y a un message "impossible de lier le fichier selectionné car son type (audio) ne corréspond pas au fichier d'origine (audio et vidéo), en outre dans le panneau projet chaque fichier hors ligne est noté "non concordance du type de média". Or je lie bien des fichiers .avi avec des fichiers avi

- J'avais aussi exporté une version de la totalité du projet au format AVI par "exporter séquence" (avec Matrox). Je suis sûre que le fichier contient bien la vidéo et le son car je l'avais reimporté pour vérifier dans PP2. J'ai donc aussi essayé de réimporter toute cette séquence dans CS3 mais il n'importe que la partie son (et encore pas la totalité) et elle apparaît dans le panneau projet comme fichier son....

Est ce quelqu'un pourrait m'aider? Je suis à bout!

Merci d'avance

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous