module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Sortir un projet en DVC pro

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par evaprod, 21 Septembre 2011.

Tags:
  1. evaprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

un client me demande de réaliser un spot pub de 20 secondes en vue d'une diffusion sur France O. France O me demande pour ce spot du Beta num ou du DVC pro. Comment faire cela avec un spot totalement réalisé sous after effect. Ce spot comprend uniquement des animations de photos et titrages, il n'y a rien qui a été tourné en DVC pro...

C'est la première fois que je bosse en vue d'une dif TV donc je suis un peu perdu. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire de mon projet niveau rendu ou format de compression j'en serai ravi.

Merci
    Eva:help::help:

2. polwol

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Ce qu'ils te demandent, c'est un report sur cassette ...
    Tu dois exporter ton spot d'AE (séquence image, par exemple ou avi - ou QT - non compressé ...), le réimporter dans Avid , le placer dans une nouvelle séquence et faire un digital cut vers un recorder dvc pro ou beta num ...

Chargement...

Partager cette page