module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortir un montage de Final Cut Pro sur un lecteur de cartes P2

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par marion06, 18 Mai 2009.

1. marion06

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir;
    Je dois faire un montage, qui sera ensuite exporté sur bande DVC Pro, ou bien sur un lecteur de carte P2.
    J'ignorais que l'on pouvait exporter un montage sur ce lecteur de carte.
    Savez-vous comment procéder ?:confused:
    Merci de votre aide.

2. SAMYSA94

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Personnellement j'utilise de temps en temps un lecteur de carte (AG-HPG10). On peut faire un transfert sur la carte, ce n'est pas plus compliqué que pour un autre appareil. Je le branche en firewire, si par exemple ton projet est en dvcpro 50 et bien tu règle finalcut pro en dv50 (il y a même la config simplifiée). Mon lecteur je le règle aussi dans les menu pour qu'il soit en dvcpro 50 et après je fait le transfert le transfert sur bande de manière classique. Avec les autres réglages dv, dvcpro et dvcpro HD ça devrait être pareil. Tu peux régler le TC de départ sur le lecteur et faire un crash record (transfert sur bande) mais par contre je ne crois pas qu'il soit possible de faire un montage sur bande, en tout cas je n'ai pas trouvé comment faire..

Bon après je ne sais pas si il y a d'autre lecteurs de carte et si ça fonctionne pareil mais en tout cas voilà pour mon expérience personnelle.:-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous