module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortir son film sur K7 mini DV

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Wallace, 3 Avril 2003.

1. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je sais que çà risque de paraître très simple à nombreux d'entre vous, mais y aurait-il une âme charitable, ici présente, pour m'expliquer, dans le détail, la procédure à suivre une fois qu'on a fini son montage sur la time line et qu'on veut l'enregistrer sur une K7 mini DV qui est dans sa caméra ? Je me plante toujours et je crois que çà vient de ma démarche. Alors, si vous en avez une fiable, une qui marche toujours et qui est 100% bêton, n'hésitez pas !
    Merci !

A plus.

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là j'avoue que j'en ai mare de ce genre de questions ... qui relfète souvant ceux qui soit n'ont pas le manuel parce qu'ils ont une version crakée ou encore la fainéantise de l'ouvrir ...

alors : pardon si je me suis trompé sur ton compte ... mais trop c'est trop !

:non:

3. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé de t'énerver, mais pour info, j'ai le bouquin et j'ai acheté FCP3... Mais comme j'en ai un peu ras ze bol de toujours avoir un truc qui déconne et de ne pas réussir à sortir une copie " normale" sur ma caméra, j'ai laissé tomber le bouquin, préférant les conseils de gens qui ont l'habitude de le faire, d'où ma question sur le site... Comme je suis à la bourre ( comme d'hab'), je n'ai pas pris le temps de voir dans les archives du site...Et vu ta réponse, j'imagine que celle que je cherche doit s'y trouver, donc laisse tomber, je vais me démerder.

4. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zen ou nez, faut avoir du "nez" dans FCP

Tu fais "Imprimer vers vidéo" qui se trouve dans le menu "Fichier"et théoriquement c'est assez intuitif après pour sortir ton film sur ta caméra.

- Quels sont tes problèmes au juste, que se passe t'il lors de tes échecs de sorties ?

A+ :D :D
    -------------------
    A voir:

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21407

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21475

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19495

5. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci chef!

Avec tout çà, çà devrait marcher... Avant, je me prenais pas mal la tête à savoir s'il fallait effacer toutes les parties de rushes de la time line que je n'utilisais pas, s'il fallait formater ou pas ma cassette, etc... Mon principal bug venant d'un effet stroboscopique à l'image avec le son qui continuait normalement... Je vais essayer cette méthode et je te tiens au courant. Merci pour ta disponibilité.
    A plus.

6. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour me faire pardonner du petit énervement de l'autre soir .... je vais revenir sur une des règles de bases de FCP :

est ce que ton visuliseur est en "adapter à la fenetre " ou en "fit to window" si ce n'est pas la ca c'est une des possibilités ...

7. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secour Mr Orange!

Gloups! je suis vraiment un amateur de première...
    Voilà, c'est simple, j'ai acheté il y a quelques jours le disc dur externe 200Go Ice de Mc Way. Je n'ai pas fait de partition car je voulais stocker uniquement des rushes. J'en ai stocké une douzaine d'heures et jusqu'ici tout allait bien. Ce matin, horreur !, mon ordi me dit que mon disc dur externe est illisible et me propose de l'éjecter ou de l'initialiser... Je suis au bord de la déprime. Reste-t-il une solution pour récupérer mes 12 heures de rushes déjà numérisés ou dois-je tout recommencer à zéro ? Je ne comprends pas pourquoi mon ordi me fait ce caca nerveux... Est-ce parce que c'est le week-end et qu'il ne veut pas bosser ??? Au secour !

8. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous Os9 ou OsX...?
    L'as tu bien formaté avant de bosser avec ? (au format HFS étendu, un truc dans le genre)

A mon avis c'est sous OsX, il est chiant Jaguar avec les DD externes ou DVD-RW ou tout ce qui vient d'ailleurs..!:)

Pas de panique...surtout ne pas paniquer!!!

1 - Essayez sous Os9
    2 - L'éteindre et le rallumer (le DD externe)
    3 - Voir chez un pote si ça marche
    4 - Lancer l'application, "outil disque dur" sous Os9 ou "Utilitaire disque" sous OsX et voir si tu peux le réparer via SOS disque...?!
    5 - Ben là je ne vois plus, si le problème perciste faut tout effacer, reformater, et recapturer.

Tu perdras peut être moins de temps à tout formater et tout recapture que de voir pendant des heures si ça veut ou pas fonctionner...cela dit faut un peu chercher quand même...:cool:

D'après ce que tu dis ça marché avant donc il n'y a pas de raison pour que ça ne marche plus du tout...?! C'est le Mac qui doit te faire un CACA nerveux... Sinon tu peux faire un "ALT+Pomme+P+R" au redèmarrage. Tu appuis sur ces touches simultanément juste après le premier BANG! et tu restes appuyé jusqu'au troisième et tu relaches tout...Ca purge le cache de ton Mac et ça remet certaine préférences par défaut mais rien de grave. A mon avis ça ne fera rien car aucun rapport mais sait on jamais...?!

9. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sous OS 9.2.2 et je l'ai formaté en MCOS etendu...

L'application" Outil disc dur", elle se trouve ou ?

Merci

10. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ta valise "utilitaires" sur ton DD

Fais une recherche : Pomme+F ---> outil Disque dur

PS/ Je dois partir donc quelqu'un d'autre devrait t'aider...désolé A+

11. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cà me fait afficher mon disc dur système mais il ne détecte pas mon disc dur externe...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous