module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortir mon film avec studio

Discussion dans 'Archives forum' créé par pedro66, 9 Décembre 2002.

Tags:
  1. pedro66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous...
    je viens de finir un petit film (de 46 mnts), sous Studio. pour éviter de grosse galére, j'ai saussisoné mes plans en X petites séquence avi... le problém est que maintenant, je voudrai les assemblés pour en faire un bout à bout, pour cela je l'ai aient donc mis en forme de train de sequence dans studio, et lorsque je demande (dans l'onglet video) à créer un fichier avi, il me jette en me disant que le fichier sera trop gros (sachant que j'ai largement la place, peux-t-on forcer studio à calculer cette séquence). Le but est de le sortir sur VHS. donc à la limitte je me dis que je n'ai pas besoin d'en faire un fichier avi, et que je veux le sortir direct, j'ai donc essayer la fonction video, mais là encore il cherche à claculer un rendu, ceci étant quand je clique sur le bouton pour valider l'opération rien ne ce passe...
    enfin en désepoire de cause, j'essaye de l'encoder en mpeg2, ca marche trés bien (mis à part que pour faire mes 46 minutes il lui faudra surment 4 jours), le probléme étant dans cette solution que je n'arrive pas à sortir mes mpeg, sur ma sortie video...
    si quelqu'un peut m'aider je lui serai infiniment reconnaissant.
    Donc, merci

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je peux difficilement répondre à ton pb précis ...
    ce que je peux te donner comme info c'est que j'ai monté sous Studio un film de 50mn avec transitions HFX, musique importée de CD audio, titrage ... : le rendu s'est passé sans pb, j'ai exporté ce film sur une cassette DV (j'ai donc maintenant 2 cassettes DV de rushes et 1 cassette avec le film) que j'ai copié tout simplement sur une cassette VHS.
    comme tu ne donnes pas particulièrement d'infos sur ton matériel vidéo (DV in ?), sur la version de Studio (7/8 ?), sur ta carte d'acquisition vidéo, c'est tout ce que je peux apporter aujourd'hui

3. pedro66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

désolé je pensais avoir précisé ma config, je travail avec studio version 7. la différence majeur de mon travail avec le tien, c'est que tu travail sur DV, et que n'étant pas le fils Rotchild, personnelement je suis avec mon vieux camescope analogique, donc l'acquisition : analogique, et la sortie VHS.
    En suite mon probléme n'est pas de refaire le travail que j'ai déjà fait, mais plutôt d'assemblé mes sequence.
    Je pense que ta manière de procéder, est dangeureuse de toutes manières. faire un film de 50 mn d'une traite, présente l'inconvénienent d'attendre deux jours pour avoir le rendu de ta scéne et d'avoir à re-calculer la totalité de mon plan à chaque modif, pas trés souple...
    enfin ma question reste pour ce que peuvent m'aider (sachant que je continu à chercher de mon coté).
    En tous cas merci pour ton aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page