module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sorties composantes (YUV) depuis une caméra SONY DSR-300 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par FullFrame, 17 Novembre 2002.

Tags:
  1. FullFrame

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Bonjour,

Y'aurait-il quelqu'un qui puisse me dire quelles sont les pin qui donnent la sortie YUV sur la prise à l'arrière d'une caméra SONY DVCAM DSR-300 de la prise 26 broches...
    Je sais que seul la DSR-370 permet d'avoir un CCU, mais cependant la DSR-300 donne un signal YUV dans un enregistreur grâce à cette prise...

Comment puis-je faire pour en 'extraire' le signal YUV, pour arriver par exemple dans une table de mixage video avec entrées composantes ?
    Et pour la meme raison, quelqu'un connait-il le nom de la fiche femelle qui s'adapte à cette fameuse prise 26 broches ?

Pour mémoire, le câble officiel SONY 26-26 se nomme CCZ-A.

L'idée serait de fabriquer mes propres câbles YUV. Celui de SONY coûte une fortune (eg 250 euro pour 2 m, 1300 euros pour 50 m, etc...), et si j'achète un multi-corps, je m'en tire à moindre frais, étant donné les mètres de câbles nécessaires pour 5 ou 6 caméras...

Encore une petite dernière: le 26 broches à l'arrière d'une SONY est-il identique et compatible (au moins dans la forme/dimension) que le 26 broches d'une caméra PANASONIC DVCPRO ?

Je sais que mes questions semblent barbare...
    Merci à ceux qui connaissent une réponse

:)

Patrick

2. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Sur le reapaire un forum professionel destiné aux professionels et aux équipements professionels est disponible pour ce type de question :

http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?forumid=20

Perso, je n'aurais cette réponse que milieu de la semaine prochaine ....

++

SteF

3. FullFrame

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Merci STEF,

Desole pour le mauvais forum... j'ai voulu deplace mon message dans le forum prof, mais je ne sais pas comment....

J'attend ta reponse avec impatience...

Il faut qu'on commande ces prises femelles au plus vite.
    On est deja en train de faire les cables...

Contrairement a Panasonic, le support de Sony n'est pas tres convivial chez nous pour ce genre d'infos...

@+
    Patrick

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -86

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    A première vue il s'agit de prise type Amphénol.
    N'oublie pas de sortir aussi les audios, le gen-lock ainsi que la vidéo composite. Ca peut servir un jour et une fois que le cable est fait....

A+

Dernières occasions

Partager cette page