module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie vidéo

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by duryfifi, Jan 5, 2006.

1. duryfifi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en liaison entrées sorties du FCP avec un firewire. de temps en temps (sans que je puisse l'expliquer), ma sortie vidéo est gelé sur mon moniteur.
    Je passe par un scopeDV (DSR40) pour ma sortie vidéo.
    FCP me gèle l'image dès que je fais lecture. Dès que je fais stop lecture, l'image se met à jour sur le moniteur.
    Sans rien toucher, le soft se comporte bien en lecture moniteur. Dès le lendemain, je me retrouve avec ce bug.
    J'ai les bonnes activations de paramètres de mes sorties vidéos dans les pref. J'ai tenté de rebouter le G5 (tjrs pareil).
    Kezaco de ce bug ? Fais-je quelque chose de pas bien avec FCP ? L'erreur peut-elle venir du cable ? Du scope ?
    Merci de votre aide.

2. islacoulxii

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois aller dans "Présentation" puis moniteur Video.

La tu choisi "toute les images" !

Voila...

3. duryfifi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense avoir un bug avec FCP. j'ai pensé à cette option. merci islacoulxii.
    Mais un coup j'ai un strob sur le moniteur. je reboute, et j'ai un stro sur le visualisateur de FCP. Grrrr !!

4. fabione

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut…
    Je viens d'avoir exactement le même problème avec deux anciens montages, j'ai comme duryfifi tout essayer (et même le simple "toutes les images") et j'ai toujours mes images qui restent gelée. Et pourtant quand j'ouvre d'autres projet tout fonctionne très très bien.
    Le seul rapport que je pourrait voir c'est que les vidéos ne fonctionnant plus trop ont été monté à l'époque où j'étais encore sur OS X.3 et celles qui marche ont été monté sur OS X.4 (et donc avec une mise à jour de QuickTime), c'est peut-être lié…

Je fais donc remonter ce message au cas où quelqu'un avait une solutionà ce problème ma foi fort gênant.

Merci beaucoup.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous