module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie video sur finalcut

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by olivier28, Feb 14, 2008.

Tags:
  1. olivier28

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai cherché sur le forum mais rien de très recent dans les solutions...

Je cherche à remplacer mon camescope par autre chose (carte, boitier) pour le retour video du fcp (et uniquement pour ça, je remet la caméra pour la num)

le tout sur un macbook pro, en utilisant les sorties fw

vous avez une solution autre que les super boitier AJA and C° à 3 000 euros?

2. ibico

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte intensity pro 380 euro TTC c hez atreid. Tu peux même brancher ton camescope en entrée si prise HDMI ou en analogique composantes ou firewire, et idem en sortie la télé ou un moniteur en HDMI ou en analogique composant ou svideo. Cela marche très bien même avec Leopard.
    J'utilise cette carte pour faire mes montages mon camescope est en HDMI et j'utilise la compression DVCPRO HD de la carte, superbe image.

3. olivier28

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais

Merci de ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche. Tout d'abord j'ai un macbook pro, donc les cartes ça ne va pas, de plus je cherche juste un boitier (ou quelque chose dans le genre) à brancher sur la sortie FW du mac et directement sur un moniteur tv.

Olivier

4. celticmood

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso j'utilise un Studio Formac FS10 en FW (boîtier indépendant). Il est numérique et analogique (mon modèle n'a pas de tuner tv incorporé). Je ne sais pas si c'est encore fabriqué (c'est de fabrication allemande). De plus je l'utilise sur un G4 avec Tiger. Est-ce qu'il serait compatible Intel ?.....

5. pandaaaaa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il existe la matrox MXO mais elle coute 1000 euros je crois.

6. kcd

kcd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a aussi le Miglia Directors Cut, Le Dazzle Hollywood DV Bridge, Le CanoPus AVC 110, les DatraVideo DC100, et le moins cher le pinnacle Movie Box DV.
    Entre 200 et 400 euros.
    KCd

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous