module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie vidéo en noir et blanc sur titanium

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Abeille, 9 Novembre 2003.

Tags:
  1. Abeille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Ma question a sûrement déjà été posée maintes et maintes fois mais je n'en ai pas trouvé la réponse dans des posts récents aussi vais-je la poser.
    J'ai un power book titanium avec une sortie vidéo. Lorsque je la branche à un moniteur tv l'image s'affiche en noir et blanc alors que dans le tableau de bord moniteurs j'ai bien sélectionné l'option pal/secam. Je me demande si cette sortie vidéo de la carte graphique de mon Power Book génère réellement du Pal/Secam.
    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car je souhaite utiliser ce moniteur tv pour élargir mon plan de travail en montage (FCP, Première) ou simplement pour visualiser sur moniteur tv une vidéo déjà montée.
    Merci donc par avance à ceux qui pourront me donner un coup de main.
    ;)

2. Abeille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Allo? Il y a quelqu'un?
    Pourtant je suis sûr qu'il y a une solution.
    Merci.

3. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    La réponse se trouve dans ton manuel d'utilisation et sur n'importe quelle description des caractéristiques du Titanium sur le Web. :cool:

Pour offrir une meilleure qualité d'image, la sortie vidéoTV du Titanium est en S-Vidéo (luminance et chrominance séparées). Le Titanium est livré d'origine avec un convertisseur (jaune) S-Vidéo vers Composite.
    Si tu ne branches que la luminance sur ton téléviseur, l'image est forcément en noir et blanc.:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page