module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie video d un pc vers tv

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par 0145868329, 23 Mars 2003.

Tags:
  1. 0145868329

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai un pc avec une sortie video, j ai fait le branchement pc vers tv mais je reçoi sur mon tv que le bureau sans icones apres avoir seléctioné le lecteur dvd. je voudrais savoir comment recevoir l image de dvd de mon pc vers la tele? merci d avance :

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il faut que tu modifies la sortie dans panneau de config, carte graphique, options avancées, et que tu sélectionnes TV OUT et non le moniteur de ton PC. C'est à peu près toujours la même chose, quelle que soit la carte graphique qui possède ce device.

Bob

3. 0145868329

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sortie video d' un pc vers tv

je n'arrive pas à trouver la carte graphique dans le panneau de configuration pour modifier la sortie tv out .merci de bien préciser , merci d'avance

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Il faut aller chercher dans la rubrique Affichage du panneau de configuration, choisir l'onglet Paramètres et cliquer sur le bouton Avancés. Si tu aimes aller au plus vite, tu peux simplement faire un clic-droit sur un espace libre du bureau de Windows et choisir la commande Propriétés. Tu accèdes alors directement à la boite de dialogue des propriétés d'affichage :)

Une remarque au sujet des sorties TV. Sous Windows XP, le driver génériques Microsoft pour les cartes NVidia ne permet pas de faire fonctionner la sortie TV. Il te faut obligatoirement un driver NVidia.

Daniel

5. 0145868329

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sortie video d' un pc vers tv

suite a la repense de BOB

Aprés avoir choisi option avancée puis affichage, carte graphique ; il m'affiche (le model et la touche rapide ) et la question que vais-je mettre et que dois-je faire ? J'ai activé l'affichage tv donc à la fin je séléctione ok ce message apparait :( la configuration séléctionée n'est pas valide par ce qu au moin un affichage doit etre relie au mode d'affichage primaire . veuillez modifier ces reglages) vous avez une aidée pour ça j attend votre repense merci

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Cela signifie que ton système détecte qu'aucune TV n'est branchée sur le connecteur TV à l'arrière de ton boitier.

Que se passe-t-il lorsque tu bascules sur TV ? Tout ce que tu vois sur ton moniteur de PC passe sur la TV et l'image est alors plutôt dégueux (mais ça n'a pas d'importance puisque tu ne cherches pas alors à utiliser les fonctions PC mais celle de la TV).

A ce stade, il te reste à piloter ton PC par l'écran de ta TV branchée. Dans ton cas, elle ne l'était sans doute pas (encore faut-il brancher la TV correctement sur le PC).

Pour ma part, j'ai renoncé depuis longtemps à cette possibilité car c'est trop mal commode. Je préfère un petit lecteur de DVD de salon pour lire mes galettes. Cela me permet par ailleurs de voir si mes gravures vont bien lorsque je transmets des copies.

En revanche, utiliser la TV en second d'un moniteur PC est important pour faire du montage. Mais dans ce cas, il faut une carte qui gère le bi-écran, comme par exemple la carte Radeon VE 64 à 50 euros.

Bob

7. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Va faire un tour sur www.tvtool.com pour un shareware qui facilite grandement le tv out (pas pour toute les cartes hélas)

Chargement...

Partager cette page