module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sortie vers magneto VHS sous Premiere 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par marcix, 11 Juin 2003.

Tags:
  1. marcix

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ia posé cetet question osus le Forum DC10 il y a plus de 2 semaines: sans succés. J'espère que j'aurais plus de chance ici.

Donc j'ai une dc10+ que j'ai "transformé" en DC30 pour avoir miro instant video sous Premiere 6.5, tout en ayant Win 98SE.

L'acquisition analogique fonctionne sans pbs dans Premiere, par contre l'exportation ne fonctionne pas, ou plutot fonctionne 2 secs avant que l'image se fige sur l'ecran de ma TV où est branché le magneto et sur l'ecran de l'ordi. (l'ordi n'est pas planté).

Le matériel fonctionne puisque sur ma TV je vois les bandes multicolores qui montrent que je suis bien branché à la sortie de ma DC10+.

Quelqu'un a-t-il eu ce pb? Ou bien quelqu'un voit de quoi ça peut venir?

MERCI

2. Sebc37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    renseignement sur dc10+

Salut,

Je possède une dc10+ et première 6.5.
    comment faut il faire pour transformer en dc30 pour avoir miro ?
    ¨
    Pour répondre à ta question, il faut que tu vérifies dans tes parametre video sur réglage de projet en sortie.

@+

3. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais peut-être te donner une explication simpliste, mais tant pis :

Lorsque tu lis ton film à partir de la time line de Première, tu vois ton film sur ta TV de contrôle ?

Si oui : il te suffit de mettre ton magnetoscope en enregistrement, et ca doit fonctionner. car pour sortir de l'analogique, il n'est pas necessaire de faire "exporter"

SInon : Vérifie bien dans "Instant video RT" que ton projet est bien paramétré sur analogue ....

cordialement, fikivir

Chargement...

Partager cette page