module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie tv

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par SEBASTIEN2, 18 Février 2004.

Tags:
  1. SEBASTIEN2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pc portable easy note avec une carte video S3 display et je voudrais regarder un dvd sur ma tv avec ma sortie tv tout en gardant l'ecran de mon pc. en fait je n'arrive pas à avoir les deux ecran allumer en meme temps, est ce que quelqu'un peut m'aider svp

2. liliwhite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'est-ce qu tu appelles avoir les 2 écrans allumés en même temps? Quand un est allumé, l'autre s'éteint ou tu n'as pas d'image?

Fais une petite recherche dans le forum, il y a beaucoup de posts comme le tien. Tu trouverais surement la solution.

3. SEBASTIEN2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

bonjour liliwhite, j'aimerais avoir l'image sur les deux ecrans en meme temps. En fait la tv est située dans une autre piece et quand je bascule l'image sur la tv je sui obligé de me déplacer avec mon pc pour repasser l'image sur mon lcd parce que l'écran du pc est noir et je veux suprimer cette operation. merci

4. liliwhite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1) vérifier que tu as la dernière version de pilotes
    2)est-ce un pilote Nvidia? Si oui, dans les paramètres, tu as Nview et avec tu dois arriver à obtenir l'image sur les 2 avec la fonction "clone"
    3)Si non, essaie TVTool qui fait à peu près la même chose.
    4)Vérifies l'overlay. Souvent le problème vient de là.
    5)Bon courage;)

5. SEBASTIEN2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma carte graphique est une S3savage DDR et TV TOOL n'est pas compatible. est ceque tu peux me dire si un pilote avec la fonction clone est disponible et s'il est compatible avec ma carte. j'ai peut d'experience en informatique, merci

6. liliwhite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page