module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sortie tv sous win2000

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par rhum1, 13 Décembre 2002.

Tags:
  1. rhum1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    j'ai un dc30, premiere 6.02 et win2000.
    j'ai créé un film en mjpeg de 5 Go. Je le lis très bien sur mon pc mais impossible de l'exporter vers la TV.

Si vous avez un truc merci.

Rhum1

2. Bobcrane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    s'il fait 5 giga c'est qu'il n'est pas fait avec le codec de la miro donc pas relisible par elle. pour sortir par la sortie tv il faut seulement que le fichier soit fait avec le codec avi de la dc30

3. rhum1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de cette réponse, mais le codec utilisé est bien celui de ma miro DC30.
    D'ailleurs lorsque je regarde les propriétés de mon film il m'indique bien que la compression est du miro MJEPG.
    Je suis passé sous windows2000 pour utilisé du NTFS et ainsi faire des fichiers de plus de 2Go.
    J'ai réussi a exporter mon film vers le magnéto sous win98 en le découpant en 3 morceau de 1.7 Go.
    Ce sont donc ces 3 morceaux qui ont été réutilisés sous windows 2000.
    De plus sous windows 98 en allant dans configuration multimédia j'avais le choix de la carte son pour sortie l'audio.
    Or actuellement je n'ai que ma sound blaster live, alors que ma miro est bien installée.
    Enfin en testant une exportation sur 20 secondes soit 70 Mo en MJPEG, impossible de le lire sur la TV.

Il y a t'il un endroit où je précise la sortie?

Merci.

4. rhum1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon c'est bon j'ai trouvé.
    Il suffisait de lire mon fichier avec premiere et non avec le media player de windows.
    Comme quoi il est possible de généré un film de plus de 2 Go et l'exporter vers une TV.
    En revanche acquerir directement un film de plus de 2 Go n'est peut être pas possible.

a+

Romain

5. Bobcrane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    franchement deja ça , ça m'epatte !

Chargement...

Dernières occasions