module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie TV sous AfterEffect

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par namio, 7 Février 2002.

Tags:
  1. namio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

N'y a-t-il pas de possibilité pour que la lecture de clips DV sous AfterEffects soit visible sur la sortie TV ?
    (lecture effectuée en double cliquant sur les clips originaux évidemment)

La question est vaguement abordé dans le fichier "lisez-moi" de DV500, il est écrit ceci:

Lecture MCI
    Pour des raisons de compatibilité avec les applications utilisant le MCI pour la lecture de fichiers AVI, comme Adobe After Effects, la DV500 Plus propose une interface de connexion de MCI vers DirectShow. Cette interface de connexion peut être endommagée lors de l'installation de versions plus récentes de DirectX, comme cela arrive généralement à cause de jeux ou d'autres logiciels multimédia. L'interface de connexion peut être rétablie en double cliquant sur le fichier MCIviaHW_NT.reg, situé dans le répertoire ..\Pinnacle\DV500 Plus.

d'une part:
    même desuite après l'installation des softwares et des drivers, cette sortie sous AFX n'a jamais marchée.

d'autre part:
    le fichier MCIviaHW_NT.reg n'est pas présent chez moi.

j'ai déja essayé les commandes dos:
    REGSVR32 RALPSRC.AX
    REGSVR32 PALPLAYB.AX

qui ont bien pour effet de rétablir la sortie TV des clips lus à partir de l'explorateur, après l'install de médiaPlayer 7.
    Mais cela n'a aucun effet sous AFX.

Une solution ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page