module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie TV en noir et blanc ?

Discussion dans 'Montage' créé par awaks93, 27 Avril 2004.

Tags:
  1. awaks93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    voila comme le titre l indique j i une radeon 9200 avecd sortie TV j utilise la fiche RCA composite jaune que je branche a mon magnetoscope sur les ficher RCA en facade juske la tout vas bien mais l image est en N&B et les enregistrement aussi pourtant j ai trifouiller toute les options regler ce qu il faut regler mais rien ne regle le problem
    . une petite remarque j ai le choix entre 2 fiche la composite jaune et unhe fiche ronde noir qui ressemble a celle des souris pour pc mais je me rappel plus de son nom voila qqun auras la solution? est ce a cause de la fiche rca qui ne rend pas les couleur ou est ce un problem autre ?
    merci pour vos reponse

awaks^^

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pal/secam

c'est un simple pb de standard PAL/SECAM

fais des recherches sur le forum, le sujet a été traité des dizaines de fois

MCJ:)

3. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme en plus awaks93 a eu l'indélicatesse de poser la même question quatre fois (soit ce message, ici, ici, et ici) :col:, le sujet a maintenant été traité "des dizaines"+4 fois !

Ce genre de pratique (de multiples fois la même question) est absolument à bannir car:
    - Elle éparpille les réponses possibles sur toutes les questions, donc rend les futures recherches plus longues.
    - Elle prend du temps à ceux qui répondent, alors que souvent une bonne réponse a déjà été apportée.
    - Elle occupe intutilement de l'espace disque.

Je considère personnellement que ce type de comportement est particulièrement égoïste. Il est d'ailleurs contraire à la charte de ces forums.

#3 Cyl20, 28 Avril 2004
    Dernière édition: 28 Avril 2004
  4. awaks93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    maintenant on me reproche de poser des questions....ca c est de l'egoisme.....

aller a+ et merci a toi MCJ ;-)

5. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La simple lecture de la charte du repaire que tu as acceptée en t'inscrivant ici te renseignerait sur ce point:

Je ne t'ai jamais reproché de poser une question, mais de poser quatre fois la même question sans prendre en considération le temps que tu fais perdre aux utilisateurs de ces forums qui te répondront. Le peu de considération que tu portes aux autres utilisateurs est d'ailleurs évident car la question que tu poses a déjà été abordée des dizaines de fois dans les forums, et l'utilisation du moteur de recherche t'aurait permis de trouver la réponse sans avoir à poser de question. Tu as un comportement passif, préférant attendre une réponse au lieu de la chercher là où elle existe.

Que tu me qualifies à ton tour d'égoïste est risible, il te suffira de jeter un oeil aux messages que j'ai déjà postés. Je n'attendais pas ce genre de sarcasme, et j'espérais plutôt qu'un nouveau venu sur les forums ainsi rappelé à l'ordre écrirait quelque chose comme "Effectivement, je regrette, j'essaierai de ne pas recommencer".

Bonne continuation quand même

6. awaks93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les gens qui vienne pas ici pour perdre leur temps
    pense y....

awaks

7. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu pousses un peu Awaks93

8. dbf

dbf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Repaire marche suffisemment bien et les forums sont suffisemment fréquentes pour ne pas avoir besoin en général de cross-poster les messages. Sauf si on se rend compte après coup que l'on c'est trompé de forum !

Ceci dit, une simple recherche dans ce cas aurait surement suffi à régler le PB (quitte à poser ensuite une question si des points restent obscurs)

Mais bon, les polémiques stériles du type RTFM (read The Fucking Manual ) ne participent pas non plus à la bonne ambiance.

Enfin, je rappelle que l'on peut éditer voir même supprimer ses contributions après coup.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous