module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie tv avec AE?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par telecommande, 20 Mars 2004.

Tags:
  1. telecommande

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J e sais que la Parhelia matrox permet une sortie sur tv composite directement sans plug en uttilisant le direct x

Qu'en est t'il avec les chips nvidia fx 5700/5900

merci

Dominique

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les Nvidida Fx 5700/5900 sont des cartes graphiques (GPU) pas des carte video (entrée/sortie video). Donc, pas de orevisualisation sur moniteur (ou alors fut qu'on me dise comment)... :rolleyes:

3. jonz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur ces modeles il y a une option "vivo" pour brancher un second moniteur et/ou une tv ...

J'ai une FX 5200 avec option vivo.. et nview En mode clone ca marche pas mal.

Sans ca les modeles standard des FX ont pas toujours l'option vivo indispensable pour faire des sorties TV

4. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui, effectivement, avec une sortie TV ça peut marcher... Mais tu dois être limité par la résolution (1024*576 max ?)
    Perso, je n'ai pas de sortie TV sur ma carte (c'est une carte OpenGL pro : Ati Fire Gl 8800 double DVI) Donc, je ne peux pas faire ça avec.
    Mais je passe, en outre par une carte FireWire branchée sur mon camescope DV qui lui à des sorties DV et analogiques. Du coup, je sors en Pal full rez. Mais bon, je passe aussi par EchoFire pour sortir. Je peux ainsi choisir mon standard, verifier le signal au vectorscope... C'est vraiment pratique et ça permet de tout verifier.

5. lorenzo-01

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Previsualisation dans AE

Et en fait le probleme c'est d'éviter de sortir la vidéo par le camescope... Il va finir par en avoir mare de rester allumé...

Ma carte video est une quadro FX 500, et je ne sais pas si les utilitaires nvidia me permettent de sortie de la video sur ma tele. Surtout que moi j'amerais avoir un signal PAL 768/576, histoire d'être au plus juste de la qualité finale...

En fait je me demandais si on ne pouvait pas trouver un boitier/adaptateur pour convertir le signal firewire en pal comme le fait le camescope (optique et capteur en moins)...

6. newhope

newhope Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a un developeur qui a laisse un post y a quelques semaines sur des plugins de sorties pour ati et nvidia sous ae et combustion.
    le post s appelle wysiwyg ou un truck du genre
    je les ai pas essaye mais ca marche apparement

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Il existe des convertisseurs DV>PAL DATAVIDEO DAC-100 DV-ANALOGUE CONVERTER Ref: DATA-DAC100
    Tu trouveras cela chez VIDEO'NEILL
    Voir son site www.videoneill.com
    A+

8. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou dans n'importe quelle FNAC de ta region. Ce boitier "liracle" s'appelle un Dazzle. Il convertit les signaux numériques (DV) en nalogique, et inversement. Tu peux sortir depuis After vers ta télé, et même numériser le JT de PPDA sur ton PC. Ca marche dans les deux sens. De plus, il gère même le son en stéréo...:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page