module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie svideo dc 10 + pourave ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par nicko2, 24 Février 2002.

Tags:
  1. nicko2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    voilà j'ai une dc 10+ depuis pas longtemps, je bidouille a droite a gauche
    mais quand j'essaye d'exporter mon montage sur ma tv ou magnéto, la qualité est a chier.
    je veux dire j'ai l'impression que c canal + sur ma tv alors que mon film est niquel sur l'ordi
    ca a l'air d'etre la sortie de ma dc10+ qui est pourave
    a moins que ce soit autre chose, quelqu'un a déjà rencontré ce pb ??

merci siouplé de me dire
    a+

2. phil21

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Tu utilise quel type de cable? ushiden à ushiden? si tel est le cas il y a fort à parier que ton cable est défectueux. si ce n'est pas le cas as tu bien coché S.video sur les proprietés de sortie ( Le P de Pinnacle dans la barre des taches.
    Autre probleme possible si tu utilise un cable ushinden - peritel il se peut que ton magnéto ou ta tele ne le supporte pas ( péritel interne non cablé pour ) .
    donne moi plus d'info.
    phil21

3. nicko2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je sais pas trop ce que c un cable ushiden (meme pas du tout)
    je te dis juste que j'ai un cable s vidéo (sortie a 4 petit picots a chaque extremité du cable) et que j'utilise un adaptateur pour prise péritel
    je précise aussi que je possede une hollywood magic (carte de décompression mpeg) et que lorsque j'utilisais cette carte pour lire des dvd sur ma tv avec ce meme cable, je n'avais pas ce pb
    lorsque je trifouille un peu le cable branché coté dc10+ j'arrive a obtenir une image pas style canal+ (donc nette) mais en N&B (je retire un poil le cable de la prise)
    bref je capte pas tout
    comme j'ai pas d'autre cable je peux pas trop tester
    mais c le meme cable que j'ai utilisé pour faire de l'aquisition (qui elle est pas brouillée par des truc de couleur rouge a la canal+)

bref je suis le seul dans ce cas là
    peut etre que la sortie de ma carte est pas très bonne
    a moins qu'il y ai un truc a faire que j'ai oublié bref merci de ton aide

a+

4. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Nicko,

pour info, un cable ushiden est une cable SVHS ! Donc c'est bien cela que tu utilises.

En ce qui concerne la sortie vidéo de la DC10+, elle est au standard PAL (enfin si ma mémoire est bonne !). Donc il faut que ta téloche soit configurée pour commuter automatiquement en PAL !

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page