module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SORTIE sur TV ???

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par alexwelcome, 20 Octobre 2005.

1. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment, à partir de ma carte vidéo nvidia6800GTPCXpress + sortie S-vidéo, faire mes montages avec ma télévision.
    Mon camescope ne reçois pas d'entrée, c'est pour ça. Mais surtout, comment depuis première pro, avoir mon banc de montage virtuel avec la timeline+effets+tout sur l'ordi, et la fenêtre de visualisation sur ma télévision, le tout à partir de ma sortie S-vidéo de ma carteGfx ?
    Pourriez-vous m'aider à faire ça ?

Alexandre

2. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu branches la sortie s-video du pc sur in de la tv si tu n'a pas de svideo sur tele il existe des adaptateur

3. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    w& rossy, j'ai un adaptateur, mais comment avoir mon banc de montage sur l'écran du pc, et la fenêtre de visualisation sur la télévision ?

4. nepo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

jai le meme probleme, ma sortie tv fonctionne, je peux lire mes .avi avec windows media player lorque mn bureau est etendu sur la tv, Mais qd je travaille sur premiere je ne parviens pas a glisser la fenetre monitor sur la tv..rrrr

le probleme est le meme je suppose, seule difference je possede une ati X700.

a++

5. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je travaille avec magix et je peux regler la visualisation sur deux moniteur, ou tv... mais peut etre avec premiere en cliquant droit sur la fenetre de previsualisation tu dois pouvoir la désencrer puis en la cliquant gauche et en restant cliqué la mettre sur la tv?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous