module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie sur moniteur tv

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par campra, 24 Février 2005.

Tags:
  1. campra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bjr à tous ,

une petite question, à present j'ai un moniteur tv branche sur ma blue box je ne retrouve pas le chemin pour configurer L.E de sorte que je puisse voir apparaitre sur mon ecran tv soit le visionneur source soit cerlui de la TL!
    merci de votre aide @ +++

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'elle version de soft ?

3. campra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    moniteur tv

bonjour Phil 29,
    je possed la version L.E 5.5 AVEC UNE CARTE DV 500 depuis la mise à jour ce qui a disparu car je l'avias avant c'est:
    dans parametre système - entrée /sortie video j'avis la possibilite de configurer "utiliser la sortie pendant le montage oui ou non " et a present je n'ai plus cette ligne j'ai à la place:
    entée vidéo - 1394, sortie vidéo - 1394 qui donne dans la fençetre de droite "périphérique selectionné", voila je" suppose" que je dois pouvoir obtenir la possibilité de voir mes ecrans sources dans mon moniteur TV qu'à la condition de passer par ma camera ????
    mERCI DE TA R2PONSE pHIL BONNE JOURN2E ET @ ++++

4. jymmi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A noter qu'en ce qui me concerne, depuis que j'ai installé LE6 (maj LE5.5), je n'ai plus de sortie sur mon moniteur. Je n'ai rien changé dans les réglages et cela marchait très bien auparavant... Je n'ai plus CVBS et compagnie. Quelqu'un a une idée où dois-je attendre le correctif prévu pour le printemps ?

5. wnicow

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il existe une version spéciale DV500 jusqu'à la 5.5

Pinnacle a bien annoncé qu'il n'y en aurait pas pour la version6.

Moi même j'ai la DV500 mais comme dans la version speciale DV500 je perdais beaucoup des possibilités de liquid je l'avais désinstallé!!!

Je ne pense pas qu'il faille attendre une amélioration du patch correctif à ce sujet!

Nicolas

6. jymmi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quand même fou ce manque de suivi ! J'ai fait confiance à Pinnacle en achetant Edition avec la DV500 et j'ai bien fait puisque la ProOne (il me semble que c'était ce nom) a été abandonnée. Maintenant, c'est le tour de la DV500... Si je comprends bien, il va me falloir passer à la LE6 Pro ? Que de gachis surtout que la DV500 marchait plutôt bien !

C'est malin parce qu'en plus ma mise à jour me sert à rien : je l'ai payée et il va falloir que je change d'hardware en plus pour continuer à l'utiliser ?!

J'aimerai une confirmation de tout cela. Je n'ai vu nulle part qu'il me fallait renoncer à ma DV500 dans le manuel...

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la DV 500, il faut en effet une version spécifique de LE. Elle existe pour la 5.5.

Concernant la 6 : il faut une version récente pour émuler le boitier de la version 5 pro. C'est le dernier driver dispo sur le site de pinnacle ou alors attendre la version 6.1 qui arrive.

Concernant le suivi : je pense que, compte tenu de l'évolution du PC, il ne faut pas attendre une possible utilisation de la 6 avec le DV 500. Par contre, une mise à jour est possible pour monter sur la version 6

8. campra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    moniteur tv

Bonjour à tous,

En réponse à PHIL 29 je 'nai plus le petit ecran dans le coin inferieur droit! depuis la mise à jour faiite par pinnacle ?
    dans para/syste entrée/sortie vidéo je n'ai plus cvbs y link ect je n'ai que 1394 !
    Comment faire pour retoruver mon moniteur TV quei est très utile!
    Merci de votre collaboration bonne journée @ ++++

9. jymmi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuse-moi Phil29, sans vouloir te vexer, je n'ai pas bien compris ton propos...

Avec la MAJ 6.1, je pourrai utiliser LE avec la DV500 ou non ?

Bref, dois-je virer la DV500 si je veux utiliser LE6 ou me reste-t-il un espoir en patientant encore un peu ? Je n'ai pas fait de montage avec LE6 mais, à part le problème de moniteur externe, je n'ai pas rencontré de problème majeur pour l'instant. Le montage est-il encore faisable ainsi que l'acquisition et la compilation avec le couple DV500-LE6 (ou LE6.1) ?

Que me conseilles-tu:help: pour m'en sortir ?

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas si une version 6 sortira pour la dv500 mais je n''y crois pas vraiment parceque je ne pense pas que, dans la logique actuelle, un développement de ce type soit prioritaire. En effet, la version6 a été prévue pour les nouveaux PC (avec bus pci express) pour lesquels il n'y a plus besoins de hardware.

11. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Par contre tu peux faire l'acquisition d'un boitier USB deluxe livré avec studio 9 , car a part les connexions pro, il presente les memes avantages que celui ci. Tu peux donc capturer en analogique sans soucis..

Le prix de ce boitier n'est pas excessif, si tu a deja pris une mise a jour ............
    Et de toute facon tu ne pourra pa avoir le boitier pro tout seul. Ca limite donc les frais :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page