module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie sur camera DV

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par zabu, 15 Juin 2005.

Tags:
  1. zabu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai une camera sony HDR FX1, j'ai fait un montage sur Avid Xpress pro 4.0 sans aucun problème lors de l'acquisition à partir de cassette DV. En revanche, Je n'arrive pas à transférer mon montage d'Avid sur la camera avec l'outil Digital cut. Soupçonnant un problème de compatibilité avec la camera, j'essaie de transférer l'image avec la connexion S-video. Helas, je ne sais comment faire pour obtenir une image plein écran du composer. Comment faire ?

Merci !

2. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour faire ton digital cut tu dois utiliser le firewire. Décris ta station et quels sont les setting du deck configuration ?

3. zabu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je travaille sur un process pentium 4 de 3 Ghz. Je dispose d'une mémoire vive de 512 Mo. Mon OS est Windows XP SP2. Ma caméra ne faisant pas partie de la liste connue par le logiciel, je l'ai associée par défaut à un Generic DVDevice-Pal dans le Deck Configuration.

4. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    essaye avec generic basic dvdevice et as-tu bien configuré ta mémoire virtuelle? voir comment faire dans les infos importantes avid. si tu as quelques euros, tu devrais doubler ta ram.
    Fred

5. zecataliseur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La solution la plus simple est de faire ta sortie directement avec ta timeline,

Via un fire wire, tu cliques sur le point vert ( désolé je ne sais plus son nom et je n'ai pas AVID sous les yeux), celui ci devient violet et tu peux faire ta sortie sur bande

6. zabu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je soupçonne la carte d'acquisition video (carte de pinnacle studio) de ne pas être adaptée pour ma sortie. En effet, j'ai fait un test sur un portable équipé différemment juste du point de vue de l'acquisition (RAM identique au premier 512 Mo) et cela marche.
    Est-ce que je peux faire le transfert en utilisant ce portable et le réseau intranet microsoft, sachant que le projet global est sur le gros disque dur de la station fixe et qu'il est vu en projet externe sur le portable ?
    Sinon, quelle carte d'aquisition OHCI dois-je acheter pour mettre sur le fixe ?

Merci pour tous vos conseils.

7. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,
    il te suffit d'avoir les drivers texas instrument pour ton firewire, si tu veux changer, n'importe quelle carte OHCI fonctionne...
    La sortie en réseau ça ne marchera pas.
    Fred

8. ZoS

ZoS
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Petite suggestion, passe ta dv en BasicDVDevice au lieu de Generic.
    J'avais ce problème (avec une autre caméra non reconnue) et ça a mystérieusement tout résolu.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page