module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie sur bande HDV

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par AvidMedia, 4 Juillet 2006.

Tags:
  1. AvidMedia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un sérieux problème (où j'ai loupé une case) pour sortir un montage réalisé en HDV2. La capture s'est faite avec la caméra qui a filmé et que j'essaie d'utiliser pour la sortie, une Sony HVR-Z1.
    Mon soucis est que rien ne sort sur la bande. Je fais tous mes réglages, les rendus sont fait, je lance l'enregistrement et l'ordi se met à calculer l'export (franchement beaucoup trop long à mon goût env. 1h30 pour 17min) et quant c'est fini l'enregistrement est lancé sur l'ordi mais rien sur la caméra.

Quelqu'un a déjà vu ça ?

Merci pour toute remarque ou conseil

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En fait, il faut vérifier comment est paramétrée ta Z1. Lis bien la doc pages 76 et 103 pour vérifier que la Z1 enregistre bien le HDV au format HDV standard pour la Z1.

Bob

3. AvidMedia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai reverifié, mais c'est pas ça car marche avec Final Cut Pro, donc le problème doit être ailleurs...

Là je viens de réussir à sortir un montage de 9 secondes, mais c'est devenu tout saccadé !! Il n'y plus que 1 image par seconde au lieux des 25 ips de la séquence !!
    :perplexe: :perplexe:

Il doit y avoir un truc qui cloche mais quoi ! de plus le temps de calcul pour l'export de la séquence (qui est nécessaire) est très très long. IL FAUT 35 MINUTES DE CALCUL POUR SORTIR 9 SECONDES !!!!! (la machine est un Xeon 3.06 Ghz avec 1 GB de Ram)

En plus il n'y a pas d'effets sur la séquence c'est du pur HDV.

Merci pour tout conseil

#3 AvidMedia, 17 Juillet 2006
    Dernière édition: 17 Juillet 2006
  4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ce n'est pas un problème de caméscope puisqu'il réussit à enregistrer certaines images. C'est plus un problème de FCP, dont tu aurais intérêt à consulter le forum parce qu'ici, dans le forum Avid Liquid, on n'a pas de compétence particulière pour FCP.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page