module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie sur bande avec la meilleure qualité possible

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by Crypto, Nov 15, 2007.

Tags:
  1. Crypto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut !!
    J'ai une petite question a poser concernant 1 sortie sur bande ideal.
    Voila, j'ai touné 2 projets en 25P avec une DVX100 et un autre en DVCPROHD avec la HVX200 et nous avons monté sur AVID Media Composer en 1:1.
    Ma monteuse voudrais faire un export HD pour un rendu tip top et qui puisse periniser dans le temps mais nous nous interrogeons sur quel format de k7 le faire (HDCAM? HDV? HDCAMSR etc) ou conseillez vous plutot une sortie en DVCAM, MiniDV? ou autre encore?

Voila, merci.

Bye bye.

2. Denis11

Appréciations:
    +14 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Si tu cherches la qualité et que tu te pose la question "est ce le minidv ou le HDCAM SR le meilleur ?"
    c'est pas vers le forum pro et entreprises mais sur le forum astuces, bidouilles et bricolage que tu trouveras la réponse.
    A ton avis entre une machine à 1000 Euros et une à 100.000 c'est laquelle la meilleure ?

3. Crypto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,
    Non ma question ne vise pas a savoir simplement la difference entre la mini dv et Hdcam SR...
    Mais plutot dans un premier temps de savoir quel format de cassette HD on me conseille de prendre.
    Ensuite je veux savoir avec cette question sur quel format j'aurais plus de facilité a travailler apres dans la suite de la post prod. D'ou ma question "grand ecart" entre le DVCAM et la HD.Certains pourront me dire que pour des projets qui ne seront pas diffusé a la télé un rendu DVCAM suffit, d'autres pourront me conseil un rendu HDCAM ou HDCAM SR pour telles ou telles raisons (question de compression, de faciliter a trouver du matos etc).
    Je veux des avis de gens qui bossent avec ce materiel..d'ou ma question dans le forum pro.
    Je cherche des raisons d'utiliser tel ou tel materiel et non pas simplement de savoir lequel est le meilleur.

Bye.

P.S: si effectivement mon post n'a rien a voir avec le forum pro peut on le deplacé au bon endroit svp gentil modo.
    Merci.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous