module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie problématique sur CD...

Discussion dans 'Archives forum' créé par franckc, 6 Janvier 2004.

Tags:
  1. franckc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise FCP 3,0 j'ai sorti un film de 3 minutes sur une DV puis VHS et mon client me demande d'avoir la video sur CD pour pouvoir la visionner avec des portables PC connectés à un video projecteur lors de séances de formation.
    Oups je suis coincé de chez coincé meme apres avoir le tutorial diffusion ...
    (inutile de préciser que personne ne connait la puissance des portables )
    je devrai en theorie lui trouver une soltion pour demain!!!Autant dire que sans vos conseils je suis mort .
    Merci d'avance

2. Lanfeusth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3 minutes exportées via Quictime en DV ça doit tenir sur CD ça non ? Si non, joue sur les paramètres ou change de codec pour avoir le meilleur rapport qualité/taille de fichier

Après quoi tu graves le fichier .mov sur CD et tu le recopies sur les durs des portables (plus fluide lors de la lecture). Par contre pour une lecture plein écran quicktime pro obligatoire si je dis pas de conneries (jamais compris pourquoi ça mais bon...).

Enfin je pense hein mais si j'ai dit une connerie ou que j'ai pas compris la question n'hésitez pas à me corriger

A+

3. franckc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sortie sur cd

merci de ta reponse superrr rapide, c'est effectivement la solution que j'ai choisi. Je te confirme que seul quicktime pro permet l'affichage en plein ecran.
    A+:bravo:

Chargement...

Partager cette page