module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie pistes son Séparées sous FCP 4 ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par brudvd, 19 Septembre 2003.

Tags:
  1. brudvd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaiterais faire une sortie 4 pistes sons avec les pistes séparées comme je le ferais sous avid avec la sortie direct out.

Malheureusement je ne trouve pas ou configurer les pistes séparées :-(

J'ai bien vu dans Sequences / Reglages / Sortie audio audio une config possible au niveau du nombre de pistes en sortie mais je peux faire que du mono ou de la stéreo ce qui me sous entends qu'il y doit y avoir un premix de fait.

Merci a tous pour vos réponses et je m'excuses par avance si cette queston a déja etait posée ( j'ai cherché aussi :-) )

Bonne journée a Tous .

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne coonais pas ta config mais sur Avid si tu peux sortir 4 pistes en même temps c'est parceque il y a une carte son genre "pro tools" qui te le permet. Sur FCP tu marche avec la sortie "firewire" qui ne comporte que 2 sorties sons comme les cameras DV

3. brudvd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact j'y avais pas pensé, je vais avoir a travailler avec un boitier IO de Aja mais c'est vrai que j'ai teste sansle boitier donc qu'en firewire !! Je te remercie pour ta reponse qui est tres logique et a laquelle j'avais pas pensé. :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page