module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie Master Timecodée

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sudtv, 16 Février 2004.

Tags:
  1. sudtv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

j'aimerais connaitre la manip pour faire une sortie master Timecodée de mon montage, afin de voir le timecode sur ma bande. D'avance merci.

2. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec les goodies de la version 2.1, il y avait un plugin appelé "Timecode.avx".
    Il était fourni avec le logiciel. Vérifie qu'il ne soit pas avec ta version.

Il te permet d'incruster un timecode correspondant ou non à celui présent de ta séquence.

3. Villé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    incruster un time code

Il est tres simple d'incruster un tc grace a la fenetre d'effets ( effect palet ) :
    Choisir " illusion fx "et dans la partie droite de la fenetre choisir " timecode ", le poser sur une piste video au dessus des autres pistes, ouvrir le mode effet et choisir le tc de depart ainsi que le positionnement dans l'image,voila c'est tout.
    Il peut etre necessaire de mettre tout d'abord un " add edit " en debut et en fin de sequence sur cette piste video pour qu'elle accepte cet effet (dans la logique avid,on ne peut appliquer un effet que sur un clip et non sur une piste video vierge.Le fait de poser ces deux add edit transforme cette piste video en clip )
    Evidement , cela suppose que ta version d'avid dispose de cet effet,dans le cas contraire,il existe d'autres procedures...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page