module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sortie ieee 1394 HS

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zylix, 21 Mai 2007.

Tags:
  1. zylix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

j'ai un sony trv10e et je sais pas ce qui se passe, la sortie ieee 1394 ne fonctionne plus.

pas de connection avec le pc.

tous les logiciels que j'ai eesayer me dise qu'il n'y a aucun materiel connecté.

y aurai t il quelque chose que je pourrait tenter avant de le mettre a la poubelle....

merci

2. Elowan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est possible que tu es cramé ton entrée IEEE 1394 de ton caméscope, suite à un branchement sur ton PC (n'en aurais-tu pas changer récemment ?)... En effet, certains PC, s'ils sont branché au caméscope peuvent bruler l'entrée 1394 du camécope, surtout au moment où tu allumes l'ordinateur.

3. zylix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a t il un moyen de s'assurer que c'est bien ça ?

j'ai vu qu'il existait des moyens de debrider lieee 1394 en entrée pour avoir du dv in sur mon trv10e

partant de cette idée ne pourrais je pas tester si ça à cramer ?

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La désignation complète est elle bien Sony DCR-TRV10E ? Es-tu sûr d'avoir eu une entrée DV, car en 2000 rares étaient les camescope avec DV-IN et le TRV11E plus récent ne possède ni DV IN, ni AV-IN. Pour t'en rendre compte fais-toi prêter un camescope récent avec DV-IN et relie les deux camescopes. Si tu peux voir sur le TRV10E en mode PLAYER l'image de ce que tu lis ou vois sur l'autre camescope, ton entrée est active.
    Comme il t'a été répondu, cette prise est sensible aux mauvaises manipulations, comme brancher la prise DV sur un PC en marche alors que le camescope est allumé et alimenté par le secteur. Une de mes amis a flingué deux DV-IN de camescopes de cette manière. Raison: absence de masse commune avec le PC. Le camescope ET le PC doivent être éteints au moment où l'on branche le câble IEE1394, c'est plus sûr.

Je crois plutôt que tu n'as jamais eu l'entrée DV activée. Si tu te sens de modifier par toi-même, va voir:
    Page 2 Sony du Dv-in-france

5. zylix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le site

en fait c'est bien dcr trv10e

il n'a pas d'entrée dv in mais comme indiqué sur le site que tu me donne je peux essayer de voir si je peux reactiver mon port ieee 1394

merci

Chargement...

Partager cette page