module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie ibp mais en 1 seul fichier

Discussion dans 'Matrox' créé par benoitmaraval, 20 Juillet 2004.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

j'ai la rtx100 pro, et quand je veux exporter en mpg 2 il me fait un .m2v et un .wav, pour des questions d'archivages, je préfère avoir un seul fichier .mpg sur lequel je fais le demuxing si je veux faire un dvd. Mais j'ai l'impression que la matrox ne peut sortir que les deux fichiers séparés lorsqu'on utilise l'ibp, alors c'est sur, qu'après je peux les rassembler les deux fichiers avec un autre logiciel, mais j'aurai aimé savoir si c'était possible de le faire directement.

merci

ben

2. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, le choix n'est pas proposé. IPB c'est forcément un mv2 et un wav.

Le gros intéret de l'export Realtime matrox, c'est la visualisation en direct de la vidéo de sortie. comme ça tu sait tout de suite si ça te va.
    Personellement, je ne l'utilise pas souvent.

3. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok, j'imagine aussi que c'est beaucoup plus rapide, en fait, j'ai un ami qui a une matrox et lorsqu'il se sert de ça, il me dit que ça prend le temps du montage en encodage et c'est vrai qu'avaec le main concept d'adobe, ça prend beaucoup plus de temps, mais bon, c'est pa sgrave ça.

merci

ben

4. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour,

Je m'intéresse aux fonctionnalités de la RTX100 et à son IBP.

jazz, tu dis : "l'export Realtime matrox, Personellement, je ne l'utilise pas souvent."

Cela veut-il dire qu'il est "médiocre" ou "pas aussi optimal que l'encodage soft".
    A-t-il des défauts prononcés dans certaines situations (mouvement etc...) ?

Est -il tout de même correct notamment pour faire de l'archivage de VHS, S-VHS voire même DV ?

D'autre part, c'est Encore DVD qu'on utilise pour réunir les mv2 et wav avant gravure du DVD ?

Je sais, ça fait beaucoup de questions mais j'en profite qu'on est sur le sujet. Alors question subsidiaire :
    Peut on faire des coupes à l'intérieur des captures IBP dans Premiere Pro ou Encore DVD, pour enlever certains passages ?

Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page