module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie final cut sur beta

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par mathieup, 7 Septembre 2006.

1. mathieup

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je m'acharne sur un montage sur bande de final cut sur beta.
    L'entrée son est OK pendant la mire et ensuite il passe au rouge pendant la vidéo à sortir.
    Le son est mixé et déjà normaliser quelqu'un a-t-il LA solution?

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

quel type de Beta ( num, SP.. ) ? Quand tu dis qu'il passe au rouge, ça veut dire quoi, que les potars du magneto saturent ou que le son passe en rouge style non-rendu sur FCP ?

A+
    Benjico

3. mathieup

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    beta num le voyant Channel condition passe du vert au rouge sur le vert

ca se passe soit pendant l'enregistrement ou soit l'enregistrement se passe en vert et la lecture passe en rouge ensuite. Le voyant VITC clignote desfois aussi

4. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Humm, c'est marrant j'ai eu exactement le même problème avec un num et ma carte Aurora une fois. J'avais essayé plein de choses et finalement j'avais opté pour une changement de Beta et de cassette ( ce qui a résolu mon problème ). En fait, il y a deux explications :
    1 - La cassette beta est pourrie, ce qui arrive de temsp en temps.
    2 - Soit les têtes d'enregistrements Audio sont sales, ce qui est étranges car avec tous les capteurs dont disposent un num, il devrait le dire.
    3 - Un problème software mais j'ai jamais trouvé la soluce mais essaye toujours de repasser le propriété de control de la machine avec uniquement 2 pistes audio...

Au fait, juste par curiosité, sur ta beta printée, est ce que tu as bien le son et channel vert en avance/retour rapide et le channel qui passe au rouge en lecture ?

Par contre je ne m'explique pas pourquoi ta mire est nickel. Essaye de printer un bout de l'audio du programme sur la mire, pour voir si c'est pas la cassette...

A+
    Benjico

5. mathieup

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on a changé de scope puis de beta pusi maintenant ca marche sur 1 scop sur 3, et qd on fait une avance rapide le son passe.

6. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca peut venir des têtes encrassés ou un ppb de ref à l'enregistrement, qui fait que le signal n'est pas stable.
    Pour tester, enregistrer de la mirre et du mille avec le générateur unterne du béta sur ta cassette voir la tête est bonne.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous