module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie film sur cassette DV

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par loicl, 4 Mars 2006.

Tags:
  1. loicl

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, à la suite du pb du WE dernier sur le repaire, je ne retrouve plus mon post, j'aivais eu la réponse ci-dessous par jcgrini

    "dans le sens capture, tout est OK je pense? tu as bien la dernière mise à jour de studio8.
    dans ta dernière manip. tu as bien créé un AVI DV-encoder. puis avec studio tu as choisi créer bande et avec studio 9 tu peux avoir une fenètre ente l'album et l'écran de prévisualisation. de là tu peux choisir le fichier à transférer. je ne sais pas si avec studio8 c'était la même chose.
    pour ce test déconnectes internet, antivirus et le pare-feu sur la connection IEE1394. et oi avec XP elle y est de base.
    as tu essayé avec un petit fichier AVI DV-encoder, 4 à 5 mn?."

    Mon pb d'origine est que je ne parviens pas à envoyer suvegarder un .avi sur mon caméscope via le cable IEEE 1394, je suis en XP1 et studio 8.12.

    Jcgrini me parle de la cnx IEEE qui a un pare feu?
    mon PC n'a pas de prise IEEE sur la carte mère mais une carte additionnel pinnacle.

    Donc déconnecetr internet, l'antivirus et le pare feu Ok mais je ne vois pas ce qu'est le pare feu de la cnx IEEE 1394

    merci de me donner un éclairage

    Loïc
     
  2. orleanoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    795
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que veut dire jcgrini, c'est qu'une carte IEEE1394 apparait dans les connexions réseaux.
    dans les propriétés, onglet Avancé, pavé Pare feu Windows et paramètres, vérifie que le pare feu de Windows n'est pas activé.
     
Chargement...

Partager cette page