module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie DV sur RTX 1OO

Discussion dans 'Matrox' créé par Papinard, 27 Septembre 2004.

Tags:
  1. Papinard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je rencontre le problème suivant avec mon RTX 1OO et Première PRO 1 ou 1.5 :
    Aprés importation et montage sans grande surprise, mes exportations sur bande DV présentent des trous de son et d'image visibles dès l'enregistrement alors que ces trous n'existent pas sur les sorties vidéo analogiques du boitier déporté ni sur la sortie son derrière la carte. Par contre les trous sonores existent aussi sur les sorties son du boitier déporté.
    Si je désactive "always output 1394", plus de sortie DV bien sûr mais plus de trous sonores sur les sorties audio du boitier déporté.
    Si j'insiste plus de 5 minutes à exporter en 1394, malgré les trous, l'exportation finit par s'arrêter avec un message de débit insuffisant en export MPEG ???????
    Mes vitesses de disques sont trés correctes, mon processeur travaille à 25%.
    La sortie DV est-elle gèrée par la carte seule ou la moitié du travail est confié à la machine ?
    J'ai bien peur d'un prolème de carte et je commence à bien regretter ma PRO ONE qui ne posait jamais de problème face à cette carte qui ne fonctionne qu'à grands renforts de puissance en tout genre pour une fiabilité qui reste à démontrer.
    Merci pour votre aide.

2. Papinard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvelle précision :
    Ce phénomène n'apparait que lorsque la sortie IEE 1394 est sélectionnée, mais il apparait en priorité sur la sortie DV mais ensuite sur la sortie composite et sur la fenêtre de prévisualisation. Ensuite, la lecture s'arrête avec le message suivant :
    Error reporting
    The capture or render stopped because your system can’t sustain the required data rate.
    If you’re creating an MPEG File, select a lower data rate (video quality) and try the operation again.
    Received MQ_EVENT_INFO event:
    Category = 0x10001.
    Code = 0x80041053.
    Severity = 0x3.
    MediaTime = 0ms.
    StreamTime = 0ms.
    Filter: Matrox Hardware capture Filter.
    Description: 1053: No further internal buffers are available to the capture filter. You must exit the application and restart your system..
    J'ai essayé de supprimer tous les fichiers de prévisualisation et uniformisation. Lorsqu'il reconstruit ces fichiers il envoie de nouveau ce même message pendant la reconstruction et non la lecture.
    J'ai testé tous mes disques avec HD Tach : pas de problème.

Merci par avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page