module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie du son sur tv

Discussion dans 'Archives forum' créé par gibbe, 9 Juin 2003.

Tags:
  1. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Mes 2 questions du jour les voici:
    A)
    Lorsque j'utilise EDITION pour mixer des morceaux de musiques, je place mon morceau de musique dans le visionneur source (ecran e gauche) et que je le fais défiler, je n'ai le son que sur ma TV branché et pas sur les HP de l'ordi.....Par contre lorsque je lis les morceaux de musiques a partir de la Time Line alors là je les écoute sur les HP de l'ordi ?
    Existerait-il une manip que j'ignorerais? (humour)
    B)
    Lorsque je viens placer successivement des morceaux de musiques dans le visionneur source pour les travailler, pour le premier morceau le compteur de position part de 0 et mesure la durée du morceau ça c'est OK !Mais lorsque je viens mettre les autres morceaux ce compteur ne se remet pas à zéro et me totalise la durée depuis le premier morceau de ce fait j'ai du mal pour couper un morceau a une certaine durée!!!Suis je clair !!

Merci amis érudit d'éclairer mon abyssinale méconnaissance

A ++++ MERCI

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

T'as quoi comme config ??? ed4.5 ??ed5 + dv500 sans avec carte ati

T'as verifier le niveau de sortie sur la barre des taches , est ce que le vue métre fonctionne en mode source (ecran de gauche )

Pour le 2 eme point c'est normal ou presque :lol: tu peux remettre le chrono a zero manuellement.

Zoom

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu une DV500 ?
    Si tu as branché tes RCA sur la TV c'est normal d'avoir le son sur cette dernière.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page