module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SORTIE DELICTUEUSE (ou défectueuse)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par NAKED LUNCH, 27 Février 2004.

Tags:
  1. NAKED LUNCH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !
    J’ai un problème qui commence à me rendre complètement dingue…
    Voilà, j’ai un montage d’une vingtaine de minute (sous Première 6.0) à sortir sur DV CAM, mais y’a pas moyen !
    En effet, à chaque fois que je lance la sortie sur bande, tout se passe bien pendant quelques minutes, mais au bout d’un moment une fenêtre avec marqué :
    « Page web non disponible en mode hors connexion » apparaît !
    Et à chaque fois qu’elle décide d’apparaître cela fait un bug pour ma sortie sur bande !
    Et je n’arrive pas à trouver comment l’empêcher de s’afficher.
    Je remercie par avance toute personne qui pourrait m’aider car je suis dans une impasse et il faut absolument que je sorte ce montage !
    :(

2. alpha_tango_09

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bizarre bizarre !!!
    Bon le probleme doit etre tres apparent pour que ce message t`arrive ...enfin...
    A mon avis reinstalle premiere mais a quoi bon le 6.0 il y a plus moderne .
    Ou maintenant que j`y pense OUI ,c`est evident le premiere que tu as est probablement en demo et doit faire ce probleme car tu dois faire "register" sur le net c`est possible . . . . . .
    :perplexe:
    Enfin premiere pro 7.0 est nettement mieux !!!!

3. docarno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour un simple expore Première Pro 7 est pas nettement mieux !!!!!!!

C'est quoi ce conseil à 2 balles ?

4. NAKED LUNCH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai déjà réinstallé première mais ça n'a rien changé !
    De plus, première pro ne marche pas avec ma RT 2000 (grrrrrr.......).
    Je crois que la seule solution sera de tous réinstaller mon système car on m'a dit que c'était peut être du à un virus qui demandait à se connecter...
    Et comme AVG n'a rien trouvé non plus ...
    Mais ça me désespère de me dire qu'il faut tous réinstaller; entre les softs, les plugs, internet et tous le reste j'ai la tête qui tourne rien que d'y penser.

5. docarno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Essai

Regarde si une fois que tu as démarré première, en démarrant le gestionnaire des taches tu ne verrai pas un processus qui correspondrait à ce qui démarre automatiquement !

6. NAKED LUNCH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai déjà testé mais c'est super chaud de voir dans le gestionnaire des tâches qu'est ce qui ne va pas !
    Il y a tellement de processus qui sont en route et dont je ne sais pas à quoi ils correspondent que pour trouver celui qui fout le bordel ......
    Mais merci tout de même de ta réponse !

7. docarno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quand tu fais une lecture de la time Line ça te demande de te connecter à internet au milieu de la lecture ?

Si la réponse est non : tu ne fais pas d'exportation, mais simplement une lecture avec ton camescope qui enregistre en même temps !

8. NAKED LUNCH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Et oui, c'est généralement généralement vers la fin du montage (qui dure 25 mn) que cette satanée fenêtre décide d'apparaître et qui me fait buger mon export !
    Même en lecture...
    Mais je crois que la solution la plus chiante sera la meilleure car ça fait déjà 3 jours que j'essaye de régler ce problème sans y parvenir !
    J'aurai tout formaté il y a 3 jours j'aurai aujourd'hui un système tout propre !

9. NAKED LUNCH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Et voilà !
    J'ai tout formaté mon disque dur et tout réinstallé et.....................
    je ne peux carrément plus monter du tout !
    J'ai lancé un SOS dans la partie RT2000 du forum, je fais un copier/collé içi pour ceux qui ne trouveraient pas le message :

"Bonjour !
    Voilà mon problème : Je viens de réinstaller tout mon système (windows xp) ainsi que ma très chère Matrox RT2000 avec le vidéo tools 3.1 b !
    Mais maintenant dans Adobe Première, c'est effroyablement lent; il m'est devenu impossible de monter (il doit se passer au moins 10 secondes entre le moment où j'appuie sur la barre de lecture et le moment où ça commence à lire).
    J'ai donc désinstallé la matrox, puis j'ai réouvert première pour vérifier... et là ça marche impec (sauf que j'ai plus le retour vidéo sur mon moniteur ni les effets RT...mais ça réagi bien).
    Donc je réinstalle la RT2000 pour tester et....ça repart de la même façon qu'au début, d'une lenteur insupportable !
    Je ne comprend pas ce qui se passe..........je hais cette carte !
    Si je n'avais pas de travaux en cours, je jetterais cette carte moisie qui ne me pose que des problèmes et je courrais m'acheter une nouvelle carte !
    Est ce quelqu'un sait comment régler ce problème ? Surtout qu'avant que je réinstalle mon système, elle fonctionnait normalement.... je ne sais plus quoi faire !
    Je stress, je stress et je crois que je vais mourir jeune à cause d'une RT2000 qui me met constamment sous pression !
    Par avance merci à toute personne qui pourra me conseiller !"

Voilà, ma vie est entre vos mains...

:help:

Chargement...

Partager cette page