module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sortie de Vegas 9 Pro d

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par xdocsteph, 12 Avril 2010.

  1. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Mais il est en version française.

    Un truc sympa,

    Nous disposons maintenant de l'importation des divers calques d'un fichier photoshop, mais la gestion est a revoir, je ne trouve pas cela simple.
     
  2. Meddy

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    585
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh ! sympa alors, je me donne 15/20 jours avant de télécharger, le temps de créer quelques rushs avec le GH1, je vais enfin pouvoir monter en natif et en 64Bits sans ces foutus bandes parasites, j'espère . :-)
    .
     
  3. Francan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous
    Je voie que ca n'a pas changé depuis
    Toujours des éternels insatisfaits :mdr:
     
  4. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Oui, tu as raison. Que des frustrés ces crétins qui s'attendent à un soft qui fonctionne conformément aux specs papier :D
     
  5. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version 9D

    Bonjour,
    Je viens de télécharger la version 9D.
    Il y a certainement des choses intéressantes mais comme je ne suis pas particulièrement anglophone et que chez Sony personne apparemment ne pratique une langue comme le français j'ai lancé tout bêtement un projet que je viens de terminer avec 9C et en AVI.
    Près de deux minutes pour charger le projet ! voila qui commence bien.
    J'ai bien envie de virer cette version mais le problème c'est que je ne retrouve pas 9C sur le site de Sony. Y a t-il un moyen pour la rétablir ?
    Merci d'avance.
     
  6. Djino

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi parlez-vous d'anglais? Ne pouvez-vous pas la télécharger en français?
    Aussitôt que j'ai vu l'annonce d'Agdimage qui nous prévenait de la sortie de la version 9d, je l'ai téléchargée et elle était en français...

    Le lien c'est ça: http://www.sonycreativesoftware.com/download/link?id=4222.3
     
  7. MilPak

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    809
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Salut,

    Cette fois, je crois que je vais rentrer dans la catégorie "définitivement insatisfait" et changer de crémerie ...
    chez moi ( et sur divers PC) la 9C se plantait 4 à 5 fois par jour en moyenne, maintenant la 9D met 5 à 6 minutes pour ouvrir le moindre projet ...
    Impossible d'utiliser Végas devant un client.


    A coté de ça, je lis des infos assez prometteuses sur l'évolution de la concurrence, Edius, première, Avid ?... A voir , en tous cas, depuis la version 9 de Végas, le coeur n'y est plus. :col:
     
  8. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version 9D

    Oui la version est en français mais la liste des nouveautés de 9d est bien et uniquement en anglais.
    Quant aux tutos Vegas à part ceux crées par de bonnes volontés tout est en anglais.
    Je pense que je vais chercher un soft où l'on peut disposer d'une doc en français.
     
  10. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Tiens tiens... toi aussi ca te fait ca ???

    Il y a des discussions intéressantes sur les forums SCS. Un bidouilleur a réussi à régler le problème de l'ouverture des projets en utilisant la DLL aviplug de la 9c. D'autres ont de gros soucis avec l'intaller, le codec Cineform, etc... Du coup je n'ose même pas l'installer avant d'avoir fini un gros truc sur lequel j'ai déjà passé des mois non sans peine avec une 9c parfois totalement rétive.

    Fort heureusement je ne suis qu'un amateur qui se fait plaisir et qui compose avec ses frustrations. Si je vivais de cette activité, comme le temps c'est aussi de l'argent comme toi je commencerais à envisager sérieusement une alternative comme MC5. On dira ce qu'on veut du passé d'Avid mais ils semblent avoir compris certaines choses alors que Madison me donne l'impression d'une équipe de marketoïdes qui vont finir par réussir à envoyer Vegas Pro droit dans le mur. Très décevant tout ca, j'espère avoir tord sur toute la ligne... :hum:
     
  11. Meddy

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    585
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens, ce soir en ouvrant mon Végas, une fenêtre s'ouvre et me demande de mettre à jour la nouvelle version.
    J'attends encore quelques semaines pour me lancer.:rolleyes:

    Djino, tu ne nous parles pas de tes impressions sur la nouvelle version ?
    .
     
    #26 Meddy, 14 Avril 2010
    Dernière édition: 14 Avril 2010
  12. Djino

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, je ne vois pas beaucoup de différence pour l'utilisation que j'en fais.
    Certaines nouveautés facilitent le montage, et en gros je suis satisfait mais je ne vois pas trop quoi dire d'autre :-)
     
  13. Meddy

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    585
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci, et question rapidité, tu le trouves comment, plus lent au démarrage.
    En tout cas tu es le premier qui réagit positivement.
    .
     
  14. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version 9D

    Bonjour,
    Après de nombreux essais et bidouillages , le temps de chargement du projet reste intolérable.
    Ayant retrouvé le fichier de 9C, j'ai viré la version d et tout est redevenu normal.
    Je n'ai jamais eu de problème avec la version c même en montant de l'AVCHD (avec les fichiers proxy).
     
  15. Djino

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement je n'ai pas senti de différence notable en ce qui concerne le temps qu'il met pour démarrer. Peut-être est-ce le cas quand on charge des projets dans certains formats, je n'ai pas essayé :-)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous