module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sortie de film sur bande

Discussion dans 'Archives forum' créé par Franc Tireur, 3 Mai 2004.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, quand un film est fini, le fait de le sortir sur bande à partir du montage tel quel, un piste image, une piste de titres, quatre à six pistes son, c'est à dire tel qu'il se présente sur la time-line lors du montage, donc cette sortie est-elle équivalente en qualité d'image sur la bande si on fait la même sortie mais en ayant auparavant fait Film Final Cut Autonome.
    Je me demande ça parce que l'ordinateur n'a pas besoin d'aller chercher partout les éléments pendant le transfert... tandis qu'en Film Final Cut Autonome il n'ya plus qu'un seul fichier. :perplexe:
    Donc est-ce qu'il y a une différence ? à la vision ? à l'analyse à travers des appareils ?
    Mac Os 9/FCP3/G4 400/ DSR 11 en DVCAM

2. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as de la chance d'avoir un DSR 11 :)
    il y a tout intérêt à faire la sortie sur bande directement de la timeline quelque soit le nombre de piste,la qualité est optimum.
    Personnellement je me méfie de la sortie QT film autonome car elle est vite fabriquée je préfère nettement en export via la conversion QT chaine DV pour faire un DVD par exemple

3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse et elle m'arrange drôlement ainsi je peux faire une sortie avec les synthés inclus dans l'image et une cassette sans synthé du tout... tu vois, pour faire des versions étrangères, pour vendre à travers le monde, NHK, RAI, BBC et tutti quanti... non, je rigole
    Pourquoi j'ai de la chance pour le DSR 11 ? tu reportes tes films sur quoi, en DV il y a un magnéto moins cher ?

4. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, j'utilise encore mon caméscope :(

Chargement...

Partager cette page