module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sortie avec Studio ????

Discussion dans 'Archives forum' créé par BLINI82, 8 Octobre 2004.

Tags:
  1. BLINI82

BLINI82 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour le Repaire,

Voila, cela fait quelque temps que je me pose une petite question. N´ayant pas toruve en recherchant, je la pose immediatement.
    J´ai realise un montages sous Studio 8 SE ( atteignant a peine les 3 minutes ) sans trop de problemes. Ensuite, j ai voulu mettre le film en S-VCD directement avec STUDIO. Et des que je veux le lire sous Windows Media ou Real Player, j obtiens un message d´erreur comme quoi Windows media ne peut pas le lire. Pourtant MPEG2 semble etre supporte

:perplexe:

Rebelote quelques temps plus tard. Cette fois ci, avec a peu pres la meme duree, j avais decide de faire une compression MPEG avec Studio 8 puis de le graver en SVCD avec Nero ( desole je ne sais plus lequel). Et des que j´essaye de le lire avec Media, meme topo.

Pourtant, ca passe bien sur le DVD salon et meme sur un ordinateur nettement plus puissant ( ca, ?????)

Finalement, j´ai pu m´en sortir en faisant un copier-coller tout bete.

:perplexe: :perplexe
    Donc :
    Est-ce que c´est lie a un probleme de puissance ou de config ? ou a une mani que je n´ai pas faite ( j´ai fait mon montage a
    partir de videos deja rentre dans l´ordianteur )

Merci de me repondre et felicitations pour votre site

Blini

P.S : Je vous donne la config de l´ordi ou j´ai fait mon montage un peu + tard

2. BLINI82

BLINI82 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour la reponse ( quelle rapidite !)

Effectivement, vu sous cet angle-la, cela devient nettement plus simple:rolleyes:vu que les ordis du centre ou je bosse doivent avoir maintenent 2/3 ans.....Mais bon, le debutant que je suis se pose tjs quqlues questions aux reponses evidentes

:cool:

Derniere question : ou peut-on telecharger la version de WMP qui lit les SVCD ? est -ce que je dois debourser quelque chose ?

Au revoir

Chargement...

Partager cette page